Il est excellent mais la plupart des missions sont je trouve : A CHIER !
Trop trop chiant a faire , a les refaire j´en devient fou Oo
Heureusement certaines missions bien mises en scène sont excellentes et rattrape vraiment !
De meme le début de la 2eme ville est hmmmm HORRIPILANT ! C´est long , lent , chiant !
aille jespere que c´est plus fun apres car la les missions me dégoute presque !
Par contre hors mission je m´éclate trop :D