elle est ou l´icone car je veut jouer avec kelk´1 en meme temp
t ua mit un mauvais site , on peut jouer a deux avec une console et un jeux ?
ton site marche pas ?
bizarre il marchait hier
ba elle est ou l´icone
Je le remet différamment http://www.grandtheftauto.fr/articles/42.phpv<BR>oici
là normalement ça va marcher
euuuu pour les cambriolages on me dit de trouver une maison a cambrioler...on peut cambrioler quelles maisons ?
toutes les maisons (il y un triangle jeune devant celle que tu peux cambrioler de toute façon
ouai je peut joeur bon aller tcho
sub
j´espère que sa sortira sur xbox car sur ps2 c´est vraiment de la merde
ou est donkei 10 salopar
bye bye
pas là!
bon ellle me soule denise lol
slut tt monde
slt pouit
hier jai essayer les missions de cambriolagecest geniale mais jme suis vite fait cramer