En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:26:37
merci de me repondre!
drouni
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:27:03
Fait la mission direct tidus.
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:27:46
et si je me fais niker! je suis ds la merde non?
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:28:29
je te fais confiance mais par contre si je n´y arive pas . ..
drouni
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:29:09
Tidus si tu y arive po.je c pa ou tu revien. je suis pa mort.mais c facile.tu doi buter un mec et prendre une photo de lui.
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:30:10
il faut le buter au point?? par ce qu´on a pas d´arme
drouni
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:31:08
Bah va chez un anu ation. bah en fait tu arive.tu voi des féderau et le mec va se barer en voiture si tu te fai griler
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:32:56
merci drouni je v essayer
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:33:30
voila c fini donc je v la voir elle me di quelle veu danser donc on va ds un bar mai c un bar pouri donc elle simpatiente et on par et c ecri quelle veu faire une balade explosive ( buté des ballas pendan ke je condui , elle le fai a chaque rencart ) et elle me demande de la ramener chez lle elle me propose un café jaccepte et elle me baise et voila premiere partide jambe en lair ds gta sa ( les pute ne conten pa lol )
drouni
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:34:47
Cool.
drouni
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:36:40
Tu vois qui c catalina?
Lacoste
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:36:43
je suis à 29,34%
Lacoste
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:38:28
et puis vous ?
drouni
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:38:31
Pä jouer hier ni aujourdh´ui.snif
Lacoste
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:41:12
lol, pourquoi moi j´y ai joué tous les jours depuis Mercredi
drouni
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:42:35
Bah hie les deu télé étéai prise
Lacoste
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:47:58
pas de chance moi j´ai une vieille télé dans ma chambre ( elle doit avoirs 15 à 20 ans ) mais elle marche encors bien
drouni
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:49:01
J´étais pas chez moi.Chez ma tante. En plus aujourd´hui y a une fete pour halloween.alor ca sera que demain
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:49:41
13,37% et 55% ac denise je suis encore aller la voir sa sest encore terminé par une parti de jambe en lair lol et elle est folle de moi elle ma laissé les clé de sa caisse remarque sacaisse elle estpourri et je vla bousiller si je la pren alors . ...
bon allez je v aller ataker un teritoire des ballas vite fait
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:50:09
g resussi merci drouni mais en fait comment on fait pour sauter en aaparachute en haut du mont chiliad,,,,