En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:24:15
c bizzare j´arrive pas a me passer de gta ca fait a peine 2 min que j´ai fini de jouer et j´ai deja envie d´y retourner
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:25:12
moi j´t joue mais je suis coincé qui peut m´aider
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:26:39
yen a une mais jmen rapelle plus ou
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:27:03
je sais pas bon j´y retourne les gars a plus tard
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:27:50
SVP aisdez moi
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:31:01
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2004 à 15:32:32
J´ai toute la zone sud d´accessible
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:33:28
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:34:19
vous aver trouver combien de faire a cheval , tags et coquillage
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:35:41
Re tlm!
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:36:26
re xsnob
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:38:46
Qui n´a jamais cambrioler ici
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:39:55
moi jai cambrioler ( maisjme suisvite fait cramer )
jvais jouer a gta a+
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:43:58
pouiht!
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:50:13
Et est ce que vous savez si il y a un parcahute à Los Santos
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:52:02
bon je dois massacrer des ballas qui viennent gacher la ete de OG je rvien apres
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:52:38
ah mai nan sa c fini lol snob > ten es ou ac denise ?
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:53:09
moi fau ke jaille encore la voir les stats fon ke de baisser
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:57:57
Je suis pas rendu là j´ai pas jouer depuis hier et là je peux pas ya mon petit cousin qui squatte ma chambre
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:07:28
ahhh degouté mon povre moi je lui ai encore offer des fleur et cette foi quand je lai embrasser elle ne me repoussai plus elle me prenai bien com y fau et jai reussi la mission de OG oufau resister au ballas