Pour ceux qui confondent encore GTA San Andreas at GTA 4.
svenXIII
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:52:20
Putain chui trop dégouter!!!Ma ps2 me dit " ERREUR LORS DE LA LECTURE DU DISQUE" sur the getaway et def jam vendeta mais elle marche avec les auteres jeux!!!Que doi-je fair???
svenXIII
Niveau 8
12 janvier 2004 à 19:52:14
GANGDU,MISTHO,3615ULLA,jesuis2retour ou quelqu´un d´autre,dès que un de vous est la,UPé le topic!!! ciao
jesuis2retour
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:52:56
!
starfihter
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:55:24
a tous et a toute je m´excuse d´avoit été absent ces dernier temps car mon pere m´avait coupé internet alors je suis de retour !
jesuis2retour
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:10:55
hé! c moi qui dis ca
bossdriver
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:25:44
san andreas et gta c pas pareil ? ???!!!!!
svenXIII
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:20:22
Chui de retour!!! bossdriver:ce n´est pas sur que san andreas sera le nom du prochain GTA!Moi je ne pense pas tellement que ca sera ce nom la parceque rockstar est du genr a annoncer des infos a la derniere minute donc ce n´est pa du tou sur a 100%!!!
Gangdu34
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:25:35
tout le monde !
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:43:27
Je peux pas venir avant 16h, 16h30.
Je le pour ceux qui sont là et qui voudraient parler du prochain GTA ( qui sera une bombe, j´en suis sûr )
A toute à l´heure.
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 16:58:33
Qu´il sera UNE BOMBE ? ??Alors sa jen doute pas une semaine!!!