salut à toi clad !
clad
Alors vous en pensez quoi de ce que j´ai dit ?
ouais c net apres que l´ont aura joué a san andreas ont attendras le prochain comme on est en train de la faire avec san andreas!
salut vs tous^^
mdr mistho tu nas pas aimé matrix?!
le doc !
De retour je suis!!!!!!!!!!!
troufion_53
On aura ka reste sur ce topic!!!!!!!!
ET BONJOUR A TOUT LE MONDE:JESUIS2RETOURCLADDOCSVENXIII ( s´il est là)GANGDU34MISTHO
dsl je suis sur plusieur forum et topic a la fois ! mais je suis pret a repondre a vos questions si vous en avez ^^
a toi troufion...mdr ton pseudo
ça commence à me lasser les gta et je nattend pas particulierment une suite^^( à moins qu´ils ns sorte le grand jeu!!
genre doc n´a tu pas honte de dire ca ! ce sera grandiose !
ce sera randiose!! ( c´est ce que tt le monde disait à la sortie de matrix ou true crime^^
bon c´est vrai ils ont le mérite d´avoir sorti auparavent 2 opus qui en valaient vraiment le coup ( et ils font parti de ma ludothèque : p
kelkin orai 1 cite de ce nouveau jeu? des images?il ora koi de mieu ke gta vc??envoyer moi 1 mail o:
terminatorsk868@aol.com
JE ME TIRE POUR DU BON!!!!!!!!!! je v
GTA n´a plus besoin de faire ses peuves ( gta 3 et VC l´ont prouvé)
Matrix c´est une licence, ça explique tout
True Crime, on a cru qu´il étais génial parce que on est en manque de GTA
ete vous pret pour mon 500ième message!!!
Oui
oui