Je peu pas croire que personne n´aime gta ici???
QUI n´a jamais réver de pouvoir fair ce qu´il veut dans un jeu video???QUI n´a jamais réver de pouvoir fair partit d´un gang et d´attaquer une maison dans la nuit?(virtuelement bien sur!!!)QUI n´a jamais réver de pouvoir frapper un innocent qui attend tranquillement que le feu rouge passe au vert pour lui empreinter sa moto?QUI n´a jamais réver de prendre une prostitué,de l´emmener dans un coin trankil et apres la relation la tué pour lui reprendre l´argent que vous lui avé donnez ? ??Bon je m´emporte un peu la
!!!Alors a vous de décrir vos envis pour ce prochain GTA!!!