En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 04:03:29
bah bonne nuit tlm alors !
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:30:50
Pour Raiden92 : http://www.playfrance.com[...]l?article:395664986
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:31:58
Mrd j´ai fait une erreur : http://www.playfrance.com/news/news.html?article:395664986
TROUFION_53
Niveau 8
14 janvier 2004 à 12:47:13
C moi que vla!!!!!!!!!!!!!! TROUFION
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:52:24
trouffion
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:11:41
voila bonjour à vous tous ! Continuez a venir nous donner votre avis sur les améliorations que vous souhaiteriez dans le prochain gta, nous ferons un post avec toutes les idées et des ptits bonus
TROUFION_53
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:15:18
Les gas I parrait ke GTA5 et une rumeur et ki va sortir en 2006
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:16:40
GTA 5 est une rumeur ( il existera pas)
Mais GTA 4 lui est prévu pour la PS3 est c´est pas une rumeur.
Regarde le lien que j´ai donné un peu au dessus.
TROUFION_53
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:19:54
Combien va couté la PS3 ? ????????
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:25:51
Je ne sais pas...
jesuis2retour
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:26:57
pas de gta 5 euresement qque y aura le 4
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:28:34
Peut-être qu´il y en aura un mais c´est dans trop longtemp pour le savoir il y a déjà SA et le 4 c´est déjà pas mal
jesuis2retour
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:28:59
ouais c sur ca !
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:32:36
GTA 5 est une rumeur ( il existera pas)
Mais GTA 4 lui est prévu pour la PS3 est c´est pas une rumeur.
Regarde le lien que j´ai donné un peu au dessus.
on n´en sait rien sur rien, deja qu´on sait rien sur le prochain !
TROUFION_53
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:39:40
BON BE pour NOEL
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:40:51
Si mon oncle m´offre un jeu comme cadeau je veux GTA San Andreas et je lui pardonerez le fait qu´il m´ai offert Matrix...
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:47:02
mistho
TROUFION_53
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:47:09
Je reviens plus tard
clad-99
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:47:54
et mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:48:32
Vous allez voir, aprés quelques moi apré avoir joué à SA on va déjà fantasmé sur le 4