En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
TROUFION_53
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:25:09
svenXIII juis un fan de GTA, mais comme juis nouveau je peut pas envoyer des mess. comme jveux.
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:25:47
a les 2 minute !
TROUFION_53
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:29:00
Jesus ske jvoudrais dans le nouv. GTA C des avion avec roue!!!!!!!!
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:30:46
ouais dans le III il y en a je crois non? ( un rouge et blan*c sur l aréoport?
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:33:17
oué il porte le doux nom de DODO lol!!!
TROUFION_53
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:34:11
Jpeux pas resté longtemps mais comment la ville elle s´appel???????? PS:car jius nouv.
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:36:03
dans le quel?
raiden92
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:36:59
salut est ce que gta san andreas va sortir que sur ps3 ?
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:38:07
La prochaine ville??? plusieur solution gta vice city c´etait a miami gta 3 c´etait a new york et le prochain ya 3 solution :-san francisco -los angeles -las vegas VOILAA!!!
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:38:22
je ne c pas... demande a Mistho si tu le vois il seras surement mieux que moi te repondre...
TROUFION_53
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:38:51
Dans le nouveau qui va sortir???????? PS:je lis ton message puis je dois partir,mais demain juis là vers sept heur
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:39:06
g aucune idée svenXIII
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:40:13
raiden:non il ne sortira pas sur ps3(celui qui va sortir sur ps3 s´appelera tou simplement gta4) Et en plus san andres n´est qu´une possibilité de nom parmie ten d´autre pour le prochain gta!!!
TROUFION_53
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:42:17
MERCI JESUS EN SVENXIII
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:42:20
j aimerais bien que l ont puisse nager et un mode 2 joueur dans la ville ou on fé se que ont veut!!
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:45:24
bon bas ji vais @++++
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:53:40
D´autre news??? Le rappeur 50CENT va peut etre fair la bande son du prochain gta!!!(ca déchir ) Et aussi le prochain gta pourrai s´inspirer du gangsta´rap a la 2pac!!!
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:54:40
a tous et bon nuit!! faite de beau reve ! !!
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:46:50
Et me r´vla sur un des mes topics chéri
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:53:23
kouuaaa ? ya personne ? tiens je my attendais pas !
les mecs réveillez vous yen a marre que vous dormiez ^^ !