En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Gangdu34
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:30:53
true crime a 30 euros c´est une bonne affaire mais je te conseille de le tester d´abord quelque part, tu pourrait etre surpris !
Sinon bah il en manque des jeux dans ce genre hélas
Gangdu34
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:31:45
les simpson !
svenXIII
Niveau 8
11 janvier 2004 à 01:45:02
Ba Merci!J´ai deja essayer true crime:Trés joli graph,maniabilité presque a chier voiture cool!En breff il a beuacoup de défaut(il ne vaut pas un gta mai on peu se taper des bon trip dessus donc pour passé le temps jusqua gta je pense que je vais le prendre!!!(mais je vais attendre qu´il décende a 20 euro)Voila ba bonne nuit gangdu34 et au autre ( j´au fait une petite fete et avec les despé et tou chui nazzz!chao et bon NUI!
Gangdu34
Niveau 10
11 janvier 2004 à 03:54:34
allez bonne nuit sven
svenXIII
Niveau 8
11 janvier 2004 à 13:12:55
Hier j´ai lu le dernier PSM2 et y disai pas mal d´infos sur le prochain gta!Quelqu´un l´a lu ? ??
arthas59
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:26:37
non vas y dis
svenXIII
Niveau 8
11 janvier 2004 à 13:40:36
Ba on pourra visiter beaucoup plus de batiments,il y aura beaucoup plus d´avion,il y aura aussi un mode online,gamplay plus simple et puis sortie ( si tou va bien)pour novembre!!!Mais je me souvient plus tou se disait le mag!!!
svenXIII
Niveau 8
11 janvier 2004 à 14:06:49
Si quelqu´un a des ptites infos a se mettre sous la dent ou quelqu´un qui veut raconter se qu´il aimerez pouvoir fair dans le prochain gta!!!
jesuis2retour
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:09:16
mois j aimerais que l ont puisse aller dans toutes les maison et plus de sang sans mode gore !
jesuis2retour
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:11:30
? t la ?
svenXIII
Niveau 8
11 janvier 2004 à 14:15:04
De qui tu parle ?
jesuis2retour
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:16:52
bas toi ! !!!!
svenXIII
Niveau 8
11 janvier 2004 à 14:22:27
HA ok ! Ba ouai moi chu la !!!
jesuis2retour
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:23:11
novembre 2004 c´est trop long pour le prochain gta
jesuis2retour
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:24:26
bon bas je vais y aller @@@++
Gangdu34
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:24:58
vous tous !
salut sven et je suis !
Gangdu34
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:26:21
pour le PSM2, chui dsl mais ici il arrive un mois plus tard !
en france métropolitaine j´étais abonné ! trop bien ce mag !
svenXIII
Niveau 8
11 janvier 2004 à 14:27:48
Ba alors quand tu l´achetera ( ou quand tu le recevra)tu lira les infos!!!
Gangdu34
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:31:08
je l´acheterais pas dsl ! je l´achete plus, ca sert à rien de s´informer des news d´il y a un mois ! non le net sert bien maintenant !