En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 16:59:19
Jen doute pas une seconde ( désolé je penser a autre chose )
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:01:13
Oui moi non plus j´ai aucun doute la dessus.
Tu pensais à la fin de la semaine ? ( le week-end)
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 17:02:16
nana je voulai dire " jen doute pas une seconde" et comme ya un truk qui me préocuper j´ai pas fait attention a ce que j´ecrivai lol
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 17:03:27
Tu fait quoi mistho en ce moment???Moi je cherche des news et je recherche gta vice city ( je l´ai finie parcequ´on me l´avait prété mais je l´ai rendue danc je ve l´acheter!!!)
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:09:27
La tout de suite je discute sur le cercle d´amis avec Cool-Player, je télécharge du François Pérusse.
En jeu je joue à GTA VC, pour augmenter mon taux de criminalité ( va voir mon topic sur les codes = pénalités)
clad-99
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:14:11
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:28:38
vive gta
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:58:29
prevu novembre 2004
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:06:21
On le savai deja mais sa fait du bien de se le rappeler!!!merci ( meme si sa se trouve il va etre repousser )
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:07:37
Gangdu sera là ( j´espère)
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:34:32
Bon je dois partir.
Je serai là demain,
jesuis2retour
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:11:46
je le rapellait ca fesait un ptit pour novembre 2004
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:12:01
Bon soiré a tous!!! a demin mistho et gangdu!
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:13:52
jesuis2retour: Alors ya des nouvo truk que t´aimerez voir aparaitre dans le prochain gta ? ????