CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 21:14:19

ben la moi je cherche la biblihotech
pour mettre le sceau et au sujet de soul 2 kelkun peut me dire juste la fin ce qui ce passe

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:15:08

non,achete le jeu...il est a prix casse maintenant en occaz...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:15:21

arf pa trè loin mé ou avan ou apré moi??
p-e ke tu ve pa me dire ou pour pa me casser le suspens ? ....merci :oui:
moi c a Avernus avec Raziel ( Kain n´est pa si loin...)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:18:12

thanhatos Posté le 02 février 2004 à 21:01:22
la bibliothèk c la salle dune énigme ou tu devé bouger des blocs afin daccéder au sphères pour les mettre en " tenèbres" avec la reaver

jte lavé mi o dessus lol
sinon pour soul reaver 2 et bien . ......................... :-p :-p :-p
tu pe lacheter a 10 euros maintenant...ou a 1 peu plus en platinum et donc neuf!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:19:15

v pas spoiler...je respecte les joueurs...je compte bien le finir pour disons vendredi...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:20:53

moi ossi je spoile pa ! !! :oui:

moi je compte finir défiance ce weekend!jcroi ke je sui o 2/3 du jeu ( maleureusemen :snif: ) a ce kon ma di . ..

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 21:22:43

haha des que je suis a la biblio je fonce et j arrive que la defiance soit avec vous lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:25:36

:lol: bonne chance !
tu la enfin trouvé cte fichu bibliothèk??? :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:26:16

lol manque juste un peu de liberté a mon gout...

mais c´est toujoours aussi beau...

parait ke le boss de fin est pourri par contre...(j´en sais pas +)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:34:18

arf fo voir . ..mé c génial o nivo de listoire et pi c cho de faire 1 boss o nivo de 2 immortels . ...."de moins en moins humains . ..de plus en plus . ...DIVINS...." ( soul Reaver 1 )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:39:39

ya pu personne ? ?? arf ! !! dite le kan vou parté!!!moi je le fé ( 9 fois sur 10... :rire: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:46:07

je suis la,je t´attendais

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:48:15

( excuse les 2 min / mess plus ke 15 jours...)

tu pe me dire seulemen si ya dotre reaver apres celle kon récupere a avernus....(jchui pa trè précis , c fé exprè . ..)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:51:51

y a pas mal de reaver oui...desole mais je v rien dire de + non plus...en fait y a pas assez de surprise a mon gout dc je voudrais pas t´en gacher une deja...desole...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:54:42

:lol: c pa grave je compren . .. :p) arf jle soré ce weekend ! !ou demain

ta pa bloker aparamen?? moi g mi du tem pour le chato de vorador . ...javé oublié de voir 1 truc pfffff

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 22:01:58

bon dsl mais g t occuper

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 22:06:07

vorador m´a tjrs fait chier lol

bon je me casse bonne soiree a vous deux

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:06:21

ah ta trouvé alors cte biblio??

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:07:37

thanhatos tu te souvien de moi?

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 22:08:20

presque je me souvien c la ou y a une lance

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment