En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> [ Legacy Of Kain ] -
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 21:14:19
ben la moi je cherche la biblihotech pour mettre le sceau et au sujet de soul 2 kelkun peut me dire juste la fin ce qui ce passe
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:15:08
non,achete le jeu...il est a prix casse maintenant en occaz...
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:15:21
arf pa trè loin mé ou avan ou apré moi?? p-e ke tu ve pa me dire ou pour pa me casser le suspens ? ....merci moi c a Avernus avec Raziel ( Kain n´est pa si loin...)
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:18:12
thanhatos Posté le 02 février 2004 à 21:01:22 la bibliothèk c la salle dune énigme ou tu devé bouger des blocs afin daccéder au sphères pour les mettre en " tenèbres" avec la reaver
jte lavé mi o dessus lol sinon pour soul reaver 2 et bien . ......................... tu pe lacheter a 10 euros maintenant...ou a 1 peu plus en platinum et donc neuf!!!
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:19:15
v pas spoiler...je respecte les joueurs...je compte bien le finir pour disons vendredi...
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:20:53
moi ossi je spoile pa ! !!
moi je compte finir défiance ce weekend!jcroi ke je sui o 2/3 du jeu ( maleureusemen ) a ce kon ma di . ..
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 21:22:43
haha des que je suis a la biblio je fonce et j arrive que la defiance soit avec vous lol
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:25:36
bonne chance ! tu la enfin trouvé cte fichu bibliothèk???
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:26:16
lol manque juste un peu de liberté a mon gout...
mais c´est toujoours aussi beau...
parait ke le boss de fin est pourri par contre...(j´en sais pas +)
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:34:18
arf fo voir . ..mé c génial o nivo de listoire et pi c cho de faire 1 boss o nivo de 2 immortels . ...."de moins en moins humains . ..de plus en plus . ...DIVINS...." ( soul Reaver 1 )
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:39:39
ya pu personne ? ?? arf ! !! dite le kan vou parté!!!moi je le fé ( 9 fois sur 10... )
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:46:07
je suis la,je t´attendais
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:48:15
( excuse les 2 min / mess plus ke 15 jours...)
tu pe me dire seulemen si ya dotre reaver apres celle kon récupere a avernus....(jchui pa trè précis , c fé exprè . ..)
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:51:51
y a pas mal de reaver oui...desole mais je v rien dire de + non plus...en fait y a pas assez de surprise a mon gout dc je voudrais pas t´en gacher une deja...desole...
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:54:42
c pa grave je compren . .. arf jle soré ce weekend ! !ou demain
ta pa bloker aparamen?? moi g mi du tem pour le chato de vorador . ...javé oublié de voir 1 truc pfffff