En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> [ Legacy Of Kain ] -
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:10:52
lol bebecop ta tou compri . ..
ouip marco jme souvien de toi!!
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:12:30
alors mon pote sa va?
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:15:43
sa va bien merci ! ! g réussi a aider kelkun ojourdui...bebecop bon il a du mal a trouver 1 endroi avec plein de livre mé il a avancé... et toi marco tu fé kel jeu en ce momen ? ?
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:19:02
ben mon plastation 2 est pas branché!ses temps si je joue plus au game cube a nhl 2004!
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:20:59
NHL c pa du hocket sur glace ? jen avé 1 sur play , c marran de taper sur la gueule des jou...euh . ..dans la balle bien sur...
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:24:17
jaime mieux scorer des buts!
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 22:25:48
c bon je suis avec kain
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:27:57
moi ossi mé kan lékip adverse est joué par 1 de mes peti fréro adoré et kil martirisen otan la balle ke mes joueurs sa donne bien . ..et la ya du monde en prison ( sur le banc koi) sa nous est déja arrivé de faire DES 3 contre 3 o lieu detre 5 vs 5 et on a tjours en moyenne 1 ou 2 joueur dehors ! !!et jt parle meme pa des blessé . ..y en a tro o bou de 5 min
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:29:18
donne une note sur 20 d´apres toi,comment ses bon nhl 2004?
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:30:33
aaaaaaaah bravo bebecop!! moi jen sui le nivo just aprè toi ( avec raziel a Avernus , tu c ce ke c m1tenan...)
les cages se désoclen ossi . ..c bien drole tou sa pour dire ke jcroi kil me mank 1 NHL sur ma PS2...
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:33:35
tu devrai faire la collection des nhl si il t´en manque 1!
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:36:41
jen ai plus . ..mes frère lon gardé ( c t le 99) et pi ya u 1 divorce , ils on gardé la play , g achété la PS2 . ..
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 22:40:04
sinon a part sa
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:45:08
a part sa je joue comme 1 fou a lok et a cs! et demain je repart a la fac en chambre universitaire . ..sans internet mé avec la PS2
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:45:17
ok,ses plates qui se sois divorcer!
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 22:54:19
g enfin le 4 eme fragment bon maintenant on fait demi tour
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:55:31
arf tu y est presk bebe ( tu permet ? c plus cour ! )
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:56:23
ok,tu joue en meme temps
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:58:20
moi non mé bebe oui
moi je v sur tou les topic en attendan les 2 minutes ki tu . ...
souris45
Niveau 14
02 février 2004 à 22:59:31
thanhatos j´ai mis ta superbe explication sur la reaver d´eau dans le forum legacy of kain défiance. comme ca ton explication pourra servir à d´autres personnes ( je me suis permise de remettre une orthographe normale)