CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:10:52

lol bebecop ta tou compri . ..

ouip marco jme souvien de toi!! :salut:

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:12:30

alors mon pote sa va?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:15:43

sa va bien merci ! !
g réussi a aider kelkun ojourdui...bebecop :rire: bon il a du mal a trouver 1 endroi avec plein de livre mé il a avancé... :rire2:
et toi marco tu fé kel jeu en ce momen ? ?

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:19:02

ben mon plastation 2 est pas branché!ses temps si je joue plus au game cube a nhl 2004!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:20:59

NHL c pa du hocket sur glace ? jen avé 1 sur play , c marran de taper sur la gueule des jou...euh . ..dans la balle bien sur...

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:24:17

:lol: jaime mieux scorer des buts!

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 22:25:48

c bon je suis avec kain

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:27:57

moi ossi mé kan lékip adverse est joué par 1 de mes peti fréro adoré et kil martirisen otan la balle ke mes joueurs sa donne bien . ..et la ya du monde en prison ( sur le banc koi) sa nous est déja arrivé de faire DES 3 contre 3 o lieu detre 5 vs 5 :lol:
et on a tjours en moyenne 1 ou 2 joueur dehors ! !!et jt parle meme pa des blessé . ..y en a tro o bou de 5 min

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:29:18

donne une note sur 20 d´apres toi,comment ses bon nhl 2004?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:30:33

aaaaaaaah bravo bebecop!! :hap:
moi jen sui le nivo just aprè toi ( avec raziel a Avernus , tu c ce ke c m1tenan...)

les cages se désoclen ossi . ..c bien drole :rire2:
tou sa pour dire ke jcroi kil me mank 1 NHL sur ma PS2... :snif:

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:33:35

tu devrai faire la collection des nhl si il t´en manque 1!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:36:41

jen ai plus . ..mes frère lon gardé ( c t le 99) et pi ya u 1 divorce , ils on gardé la play , g achété la PS2 . .. :snif:

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 22:40:04

sinon a part sa

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:45:08

a part sa je joue comme 1 fou a lok et a cs!
et demain je repart a la fac en chambre universitaire . ..sans internet mé avec la PS2 :p)

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:45:17

ok,ses plates qui se sois divorcer!

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 22:54:19

g enfin le 4 eme fragment bon maintenant on fait demi tour

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:55:31

arf tu y est presk bebe ( tu permet ? c plus cour ! )

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 22:56:23

ok,tu joue en meme temps :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 22:58:20

moi non mé bebe oui :rire2:

moi je v sur tou les topic en attendan les 2 minutes ki tu . ...

souris45
souris45
Niveau 14
02 février 2004 à 22:59:31

thanhatos j´ai mis ta superbe explication sur la reaver d´eau dans le forum legacy of kain défiance. comme ca ton explication pourra servir à d´autres personnes ( je me suis permise de remettre une orthographe normale)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment