En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> [ Legacy Of Kain ] -
sgrayfox68
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:42:41
ca fait beaucoup ca déja....
sgrayfox68
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:45:34
bon je vé me barrer pour un certain temps, je c pas si je serai la de nouveau ce soir
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2004 à 02:47:04
oki et a demain je donnerai des nouvelles
pacino-deniro
Niveau 6
23 janvier 2004 à 02:48:09
serai je le dernier a etre debout devant mon ecran a trainer de forum en forum ! ! lol
matrixboy79
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:49:16
slut Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2004 à 02:51:48
et maleureusemen les gars g 1 jeu a prendre demain matin . ..lok défiance ( les lien o dessu son mové mé ceux de lavan ernière maj son bon et meme excellen REGARDEZ )
moa en a faire 1 gros DODO ! !!
pacino-deniro
Niveau 6
23 janvier 2004 à 02:53:48
ok , ben bon gro dodo a toi , moi aussi j le pren demain mai bon j me leve pa expres pour ca ! ! j vai fair grace mat , demai c jour de congé j bosse pa , j irai le prendr dan la journé quan je me leverai ! ! a ++
matrixboy79
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:55:03
mais t un vrai obsédé(moi cetait pareil pour mario kart double dash !!!!!!!!!!!!!!!!
matrixboy79
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:55:36
Thanhatos
pacino-deniro
Niveau 6
23 janvier 2004 à 02:56:05
j croi que y a plu gran monde la..
syrcee
Niveau 4
23 janvier 2004 à 07:52:42
tana je te deteste arrete de me narguer moi aussi jai le droit de lavoir c pas juste g pas de sous
syrcee
Niveau 4
25 janvier 2004 à 07:55:45
alor il est bien ou pas? le dernier
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2004 à 14:55:13
il est génial je ferai 1 commmentaire avec le test de jv.com en esayan detre le plus objectif possible pour lundi apré midi ou soir . .. ce jeu est 1 merveille ( graphik , histoire , nouvo sisteme de comba , enigme pa si facile , les perso , ...)
SnakeEater007
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:27:37
nonn tu la acheté!!!Tin la chance!!Moi g pas de tune pour le moment jpeux pas me le prendre!!!Mais jsis tro pressé g vu des video ouah c tro bo et les combat sont bcp mieux et plus stylé!!! Ah lalalala donne moi tes impression gros
syrcee
Niveau 4
25 janvier 2004 à 16:42:23
bien venu o club snake moi ossi g pas une tune et je veu ce jeu la vie est cruel
vive la mushroom samba
syrcee
Niveau 4
25 janvier 2004 à 16:44:27
mais tana a parrament si tu fai un resume c ke tu la fini et tu las achete le 23 soit t comme moi tu devore les jeu " recor ff7 en 6 jours sans mentir" soit il est tres cour
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 20:17:32
à tous
nan jlé pa encore fini parce que g pa encore u le tem de passer mes journée dessu mai la cette semaine jvé avoir le temp a partir de mercredi g hate ! !!
jen sui ko 5eme chapitre en eure je c plu ce ke sa fé mais sa passe vite on na pa le tem de sennuyer... A mais vous savez pas le jeu se découpe en chapitre : en fait on joue alternativement Kain puis Raziel le systeme de camera né pa génan en tou ca pour moi parcken fèt c du style les caméra a la FF sauf ke celles la bouge ( jve dire par la kelles te montre ke ce kelles veulen mai ya 1 vu spéciale a la 1ere personne si tu ve admirer les décors ki son sublime dailleurs
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 20:20:28
les combat a la devil may cry sa tue , c génial ta les combot de bases a faire pui ten gagne dotre a faire en lair ou par terre et le MUST . ....c ke tu peut tamuser a combiner tou ce pti monde et en gros a faire tes combots =jouissif!!!
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 20:25:07
jespere kil reste encore plein de chapitre pour les énigmes sa va , fo réfléchir mé pa tro lontem et pui surtou observé CORRECTEMENT les décors alentours..... parce moi g trouvé le moyen de bloké tou simplemen parce ke g pa fé gaffe a 1 mur sur lekel on monte... et sa ma servi pa lontem apré joré pu bloké pour 1 truc prek similaire . ...mé jen diré pa plus arf