CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:42:41

ca fait beaucoup ca déja....

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:45:34

bon je vé me barrer pour un certain temps, je c pas si je serai la de nouveau ce soir

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2004 à 02:47:04

oki :bye: et a demain
je donnerai des nouvelles :oui: :hap: :content:

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
23 janvier 2004 à 02:48:09

serai je le dernier a etre debout devant mon ecran a trainer de forum en forum ! ! lol

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:49:16

slut Thanhatos

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2004 à 02:51:48

:salut: et maleureusemen :bye: les gars g 1 jeu a prendre demain matin . ..lok défiance ( les lien o dessu son mové mé ceux de lavan ernière maj son bon et meme excellen :oui: REGARDEZ :oui: )

moa en a faire 1 gros DODO ! !!

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
23 janvier 2004 à 02:53:48

ok , ben bon gro dodo a toi , moi aussi j le pren demain mai bon j me leve pa expres pour ca ! ! j vai fair grace mat , demai c jour de congé j bosse pa , j irai le prendr dan la journé quan je me leverai ! ! a ++

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:55:03

mais t un vrai obsédé(moi cetait pareil pour mario kart double dash :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:55:36

Thanhatos

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
23 janvier 2004 à 02:56:05

j croi que y a plu gran monde la..

syrcee
syrcee
Niveau 4
23 janvier 2004 à 07:52:42

tana je te deteste arrete de me narguer moi aussi jai le droit de lavoir c pas juste g pas de sous

syrcee
syrcee
Niveau 4
25 janvier 2004 à 07:55:45

alor il est bien ou pas? le dernier :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2004 à 14:55:13

:oui: il est génial je ferai 1 commmentaire avec le test de jv.com en esayan detre le plus objectif possible pour lundi apré midi ou soir . .. :-)
ce jeu est 1 merveille ( graphik , histoire , nouvo sisteme de comba , enigme pa si facile , les perso , ...) :p)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:27:37

nonn tu la acheté!!!Tin la chance!!Moi g pas de tune pour le moment jpeux pas me le prendre!!!Mais jsis tro pressé g vu des video ouah c tro bo et les combat sont bcp mieux et plus stylé!!!
Ah lalalala donne moi tes impression gros

syrcee
syrcee
Niveau 4
25 janvier 2004 à 16:42:23

bien venu o club snake moi ossi g pas une tune et je veu ce jeu la vie est cruel

vive la mushroom samba

syrcee
syrcee
Niveau 4
25 janvier 2004 à 16:44:27

mais tana a parrament si tu fai un resume c ke tu la fini et tu las achete le 23 soit t comme moi tu devore les jeu " recor ff7 en 6 jours sans mentir" soit il est tres cour

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 20:17:32

:salut: à tous :-)

nan jlé pa encore fini parce que g pa encore u le tem de passer mes journée dessu mai la cette semaine jvé avoir le temp a partir de mercredi g hate ! !!

jen sui ko 5eme chapitre en eure je c plu ce ke sa fé mais sa passe vite on na pa le tem de sennuyer...
A mais vous savez pas :lol: le jeu se découpe en chapitre : en fait on joue alternativement Kain puis Raziel :p)
le systeme de camera né pa génan en tou ca pour moi parcken fèt c du style les caméra a la FF sauf ke celles la bouge ( jve dire par la kelles te montre ke ce kelles veulen mai ya 1 vu spéciale a la 1ere personne si tu ve admirer les décors ki son sublime dailleurs :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 20:20:28

les combat a la devil may cry sa tue :ouch: , c génial ta les combot de bases a faire pui ten gagne dotre a faire en lair ou par terre et le MUST . ....c ke tu peut tamuser a combiner tou ce pti monde et en gros a faire tes combots =jouissif!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 20:25:07

jespere kil reste encore plein de chapitre :p)
pour les énigmes sa va , fo réfléchir mé pa tro lontem :lol: et pui surtou observé CORRECTEMENT les décors alentours.....
parce moi g trouvé le moyen de bloké tou simplemen parce ke g pa fé gaffe a 1 mur sur lekel on monte... :honte: :honte: :honte: et sa ma servi pa lontem apré joré pu bloké pour 1 truc prek similaire . ...mé jen diré pa plus arf

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 21:10:33

:up: !
personne??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment