CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 19:45:40

alors???

bon en atendan :up:

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 20:05:58

et sinon il me manque la lance centrale

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 20:08:58

dsl mais j t partit manger en meme temps bon apetit a tout le monde

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 20:11:43

ah... c lakel?lol
bon est ce ke ta le blason COMPLET de vorador ?
ta casser TOUT les murs avec les dessin??
sinon précise moi ou ta u les otre lances ?

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 20:15:37

c bon 3 eme lance trouver il fallait le blason pour l avoir

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 20:33:59

maintenant g la reaver d eau c bon il me reste une torche a eteindre et apres je repart :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 20:41:46

de rien bebecop @+ :-)
personne dotre a besoin daide??

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 20:54:09

la bibliotech c la quelle deja

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 20:55:55

ki comme moi pense que soul reaver 1 est le meilleur de la serie?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 20:57:34

moi !
enfin disons ke c le 1er okel g joué et il ma laissé 1 impression stupéfiante!!!

je lé é tous u sof Blood Omen 1 et o dire de certain c le meilleur....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 20:59:25

g eu blood omen 1 et c le 2eme meilleur pour moi... soul reaver ´avait vraiment bluffe,on etait loin du dirigisme de defiance(meme si ca reste excellent)

mon classement:

1)soul reaver 1

2)blood omen 1

3)defiance

4)soul reaver 2

5)blood omen 2(un peu naze celui la...)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:01:22

la bibliothèk c la salle dune énigme ou tu devé bouger des blocs afin daccéder au sphères pour les mettre en " tenèbres" avec la reaver

voila !
bebecop si ta besoin daide je serai la demain juska 3h et sinon les weekend :ok: ( ce soir il se pe ke je mette du temp a repondre vers minui et 2H parce ke je jouerai a counter avec 1 pote :ok: )

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 21:01:24

dans l ordre:

defiance

soul 1

blood 2

blood 1

soul 2 ( car je n y ait pas encore jouer :))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:02:06

ben crois moi soul 2 est tres nettement au dessus de blood 2...mais qu´est ce que c´est dur les combat dans le futur(je n´en dis pas plus...)

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 21:02:08

oki mici

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 21:05:01

dans soul 2 c vrai que raziel affronte son double en vampire

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:07:08

ba moi avec ce ke je connait sa donne sa :

Soul Reaver 1 ( mé il été pa vrémen terminé a mon gout , mé pour lépok il été GENIAL)

LOK:DEFIANCE . ..rien a redire il est sublime :-) ( ten ai ou ? ? pa de spoiler stp , moi a avernus avec Raziel)

Soul Reaver 2 listoire samplifie . ..et nous laisse sur notre fin comme le 1er . ..magnifik

Blood Omen je lé pri cette année avan défiance et il ma permi de comprendre ce kavé di Kain a la fin de SR 2 " non les hyldens . .." ba oui je savé pa ce ke c t moi les hyldens

p-e ke je trouverai le BO 1 un jour . ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 21:10:33

raziel ne saffronte pa en vampire mai en . ..jdiré pa :-p

ultime snake pour les monstres du futur g trouvé 1 truc . ..pendan tou le jeu tu tape dan le vide avec la reaver de façon a ce sa charge soi de la moitié du cercle de ta vie . ..comme sa tu les tue trè trè vite . .. oui je c je c jchui 1 boss :cool: :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:12:32

je suis pas tres loin...qques fois kain qques fois raziel...

t´inkiete,je ne spoile jamais

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:13:03

t´as raison t´es un boss...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment