tout le monde ! !!
g pri ton adresse email syrcee
et puis comme sa je pourrè te faire passer des images de lok!et voire les tiens.
donc JE SUIS DE RETOUUUUUUUR!!! poséz vos kestions
pour information jen sui o début du chapitre avec Kain juste apré avoir été au chato de Vorador.....
mé ce soir parce ke je bosse toute la journée...et je serai la dimanche soir et meme lundi parke g pa de cours pour linstan le lundi et le mardi
@ +