CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 21:28:04

:question: euh...syrcee g pa di ke jallai faire 1 résumé de listoire mé simplemen donné mon avis par rappor o jeu!!! :oui:

je sui pa du genre a spoiler!!! :non:

sinon je ve bien proposé mon aide pour le jeu ou le scénario ki est " complexement intéressant" :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 23:28:52

:up: g laché lok pour linstan pour kil dure plu lontem et pour avoir du suspens
jen su ko chapitre 5 mé demain..

a o fet les gars a part ce soir ensuite c les weekend ke jvou retrouveré . ...dan 1 chambre étudian ya pa de telefone don pa internet arf

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 23:39:27

vous dormé tous ? ??? arf vite lok maten jvé pa y résisté lontem... :nonnon:

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:57:32

:salut: mec!!!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 00:05:24

aaaaaaaaaaaaaaaaah kelkin!!
:salut:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 janvier 2004 à 01:24:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah personne :lol: :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 01:32:12

aaaaaaaaaaa c moi :lol:

syrcee
syrcee
Niveau 4
27 janvier 2004 à 07:27:18

dommage pour toi tana tu va reussir a survivre san internet :lol: tu va tenir combien de temps sans y jouer :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 11:05:49

:salut: tt le monde!

mé non syrcee LOK:Défiance je lé sur la PS2 . ..et G la télé dan ma chambre universitaire... donc je pourré joué :cool: c lordi ke joré pa . .. :oui: DONC JE JOUERAI A LOK
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAH!!!

euh . .. :honte: excuse moi sa sera pa ton cas pffffff :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 11:48:09

:up: avan ke je prenne le train ! !
jpart a 3H15... alor posé des kestion gogogo :rire2:

syrcee
syrcee
Niveau 4
27 janvier 2004 à 11:51:27

je te deteste vas y remu le couteau dans la plaie si ca tamuse lol :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 11:56:30

dsl jme sui excusé pourtan :rire: et pui il me tarde ke ma mere parte pour ke je puisse joué sur la telé et pi cet aprem kan je rentrerè dan ma chambre universitaire je pourrè ENCORE JOUER :rire2:

sinon tu veu des précision sur le jeu?? :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 12:01:46

tu ne veux pa en apprendre plus sur ce jeu magnifik ke G en POSSESSION . ..ein ? ? non ? ? t sur ? ?
ou sur la série je pe te répondre pour tous sof le 1er Blood Omen :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 12:06:13

allééééé fé pa la gueule ! !! :o))

syrcee
syrcee
Niveau 4
27 janvier 2004 à 13:24:23

JE BOUDE PAS DE TOUTE MANIERE JE LAURAIS UN JOUR DIS MOI G ENTENDU DIRE KIIL Y AVAIS BOCOUP DE BUG DANS LE JEU QUE JAURAIS PLUS TARD

syrcee
syrcee
Niveau 4
27 janvier 2004 à 13:31:21

:bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 14:54:05

:rire: " LE JEU QUE JAURAIS PLUS TARD"...
et bien pour linstan je né vu aucun bug sur ma version PS2 . si jen ai je le diré mé pour linstan rien né plus parfait ke ce jeu . ..ke G MAINTENANT :lol:

syrcee
syrcee
Niveau 4
29 janvier 2004 à 20:11:56

ouais bah je participe o concour pour le gagner tu veu voir mes dessins?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:50:17

:salut: mon tana ! :)

j´ai eu des problemes avec Internet comme tu l´avais surmenr souvent remarqué sur msn lol^^

j´esper que ca va les études héhé ! et j´ai pensé à toi le 23 janvier tinkiet :ok:

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
30 janvier 2004 à 00:43:13

:salut tt le monde

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment