En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> [ Legacy Of Kain ] -
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 21:28:04
euh...syrcee g pa di ke jallai faire 1 résumé de listoire mé simplemen donné mon avis par rappor o jeu!!!
je sui pa du genre a spoiler!!!
sinon je ve bien proposé mon aide pour le jeu ou le scénario ki est " complexement intéressant"
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 23:28:52
g laché lok pour linstan pour kil dure plu lontem et pour avoir du suspens jen su ko chapitre 5 mé demain..
a o fet les gars a part ce soir ensuite c les weekend ke jvou retrouveré . ...dan 1 chambre étudian ya pa de telefone don pa internet arf
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2004 à 23:39:27
vous dormé tous ? ??? arf vite lok maten jvé pa y résisté lontem...
matrixboy79
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:57:32
mec!!!!!
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 00:05:24
aaaaaaaaaaaaaaaaah kelkin!!
sgrayfox68
Niveau 10
27 janvier 2004 à 01:24:22
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah personne
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 01:32:12
aaaaaaaaaaa c moi
syrcee
Niveau 4
27 janvier 2004 à 07:27:18
dommage pour toi tana tu va reussir a survivre san internet tu va tenir combien de temps sans y jouer
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 11:05:49
tt le monde!
mé non syrcee LOK:Défiance je lé sur la PS2 . ..et G la télé dan ma chambre universitaire... donc je pourré joué c lordi ke joré pa . .. DONC JE JOUERAI A LOK AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAH!!!
euh . .. excuse moi sa sera pa ton cas pffffff
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 11:48:09
avan ke je prenne le train ! ! jpart a 3H15... alor posé des kestion gogogo
syrcee
Niveau 4
27 janvier 2004 à 11:51:27
je te deteste vas y remu le couteau dans la plaie si ca tamuse lol
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 11:56:30
dsl jme sui excusé pourtan et pui il me tarde ke ma mere parte pour ke je puisse joué sur la telé et pi cet aprem kan je rentrerè dan ma chambre universitaire je pourrè ENCORE JOUER
sinon tu veu des précision sur le jeu??
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 12:01:46
tu ne veux pa en apprendre plus sur ce jeu magnifik ke G en POSSESSION . ..ein ? ? non ? ? t sur ? ? ou sur la série je pe te répondre pour tous sof le 1er Blood Omen
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 12:06:13
allééééé fé pa la gueule ! !!
syrcee
Niveau 4
27 janvier 2004 à 13:24:23
JE BOUDE PAS DE TOUTE MANIERE JE LAURAIS UN JOUR DIS MOI G ENTENDU DIRE KIIL Y AVAIS BOCOUP DE BUG DANS LE JEU QUE JAURAIS PLUS TARD
syrcee
Niveau 4
27 janvier 2004 à 13:31:21
Thanhatos
Niveau 39
27 janvier 2004 à 14:54:05
" LE JEU QUE JAURAIS PLUS TARD"... et bien pour linstan je né vu aucun bug sur ma version PS2 . si jen ai je le diré mé pour linstan rien né plus parfait ke ce jeu . ..ke G MAINTENANT
syrcee
Niveau 4
29 janvier 2004 à 20:11:56
ouais bah je participe o concour pour le gagner tu veu voir mes dessins?
Gangdu34
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:50:17
mon tana !
j´ai eu des problemes avec Internet comme tu l´avais surmenr souvent remarqué sur msn lol^^
j´esper que ca va les études héhé ! et j´ai pensé à toi le 23 janvier tinkiet