voila ce ke tu cherche ya kelkun ki ma posé la meme kestion alors fé pa gaffe o allusion ki ne son pa pour toi bien sur . ...bonne chance
thanhatos Posté le 02 février 2004 à 13:58:02
( g 1 topic dessus o fait ki né pa loin dan le tablo...)
bon ta 1 lance . . .alor dan la salle ou il y a des gargouilles ( tu voi ou c ? ? c la salle de la fontaine ) et bien ici tu enfonce ta 1ere lance dan lendroi ou il le fo en haut(fo utilisé la reaver du ven par terre pour y accéder ) la haut tu pourra utilisé ta lance
-toujours dan cette salle ta 2 porte . . .va sy ( la 1ere lance tora ouvert des passages)
o fet ta récuperer des morco du " blason du vorador"???
ensuite par 1 des portes de cette salle o fontaines ke lon ouvre avec la reaver et bien yen a 1 une ki te donne 1 partie du blason de vorador et lotre ki te permet de chopé la 2 eme lance . . ..
ta vu le cercle avec 6 flambo a allumer ? ? ??(et ki nouvre pa la porte sans la reaver de l´eau) et bien avant dan le passage , la ou tu sor de la serre ( ya 1 batimen vitré ) et bien kan tu sort ( ya 1 tas de monstre ki tatak ) tu remarkera 1 peti pillone ki te permettra de monter sur 1 plateforme pa tré haute mé ki te fera voir 1 vitre . . ...a casser et la la 3emem lance ou 1 morceau du blason de vorador sy trouve
si c pa assez précis di le
etr répon moi si ta lu ! ! !
thanhatos Posté le 02 février 2004 à 14:04:52
jaime parlé dan le vide . . ..
menfin . . ..
bon dreniere chose sur cte big enigme :
dan la salle des fontaines ( ou gargouilles) par 1 des " portes a reaver" ya 1 momen ou t obliger detre en spectrale ( pour passer a traver des baro , et tu ora bien sur casser o préalable la vitre en matériel) et bien tu te retrouve dehors et tu surplombe lentréé ou t arrivé , , la tu saute sur le 1er pilone le plus gran et tu continu de soté juska aterrir sur lotre rive . . ..encore 1 salle avec enigme et la tu te débrouille parce ke je té donné kasimen tou le cheminemen ( fais marché ta tete ! )
SI TU VE KE JE SOI PLUS PRECIS DI LE
sa me fai plaisir daider a condition kon me dise si sa a servi!!!