CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2004 à 20:29:11

dommage ke sa soit ossi rapide mé c tellemen bien ! !
moi je lé pri a sa sortie mé g pa pu y joué otan

je c simplemen ( la ou jen sui ) ke yen a 1 ki va avoir de " grave probleme" lol

vé manger @+

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2004 à 21:44:17

éhéhéh g u le 300 eme de mon topic :rire:

pour ceux ki comprenne pa c juste 1 jeu entre les " couche tard" . .

bebecop
bebecop
Niveau 4
01 février 2004 à 22:22:55

salut ttlm je voudrais savoir si kelkun par hasard aurais reussi a passer le chateau de vorador dans defiance avec raziel si oui kelkun pourrais il m aider car la je suis vraiment bloquer merci.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 février 2004 à 23:09:37

On a gagné avec mon équipe de foot notre premier match de la saison 2x0 ! contre les 2nd du classement CHUI TROP CONTENT!!!

désolé si je copie colle ce message 2 ou 3 fois mais c´est l´oeuphorie la :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2004 à 23:13:11

bebecop précise . ...moi je vien juste de le faire alors va sy . .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2004 à 23:17:55

mouai . ..a voir ton profil tu me répondra dan a pe prè 60 jours :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2004 à 23:39:48

youhouuuuuuuuuuuuuuuu bebecoooooooop..........
lol si kelkun a dotre kestion okel je pe répondre . ..et ki est capable de me dire exactemen le pb sa serai miE...
bon cs maten . ...@ toute a leure . ..laissé 1 messs ji répondré meme si sa sera + tard
:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 02:27:59

:up: tardif !

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 02:35:43

thanhatos tu est sur 2 topic en meme temps et tu est tout seule ici! :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 13:39:25

coucou tou le monde nésitez pa a demander de laide ( jen sui apré le chato de vorador mé ji jou en ce momen meme et fé des tour sur lordi)...alors allez sy!! :oui:

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 18:25:51

re dsl de ne pas avoir repondu. donc je vais etre plus prescis donc dans le manoir g trouver une partie du blason ( celui qui est rond) donc ou est le deuxieme. ensuite g trouver une lance jaune qui est dans une gargouille ou sont les autres lances svp et je vois qu il me manque aussi la reaver d eau donc ou est t elle mici. et pour imformation g blood omen 1 et 2 et soul reaver1 et biensur defiance merci

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 18:30:36

voila ce ke tu cherche ya kelkun ki ma posé la meme kestion alors fé pa gaffe o allusion ki ne son pa pour toi bien sur . ...bonne chance

thanhatos Posté le 02 février 2004 à 13:58:02
( g 1 topic dessus o fait ki né pa loin dan le tablo...)

bon ta 1 lance . . .alor dan la salle ou il y a des gargouilles ( tu voi ou c ? ? c la salle de la fontaine ) et bien ici tu enfonce ta 1ere lance dan lendroi ou il le fo en haut(fo utilisé la reaver du ven par terre pour y accéder ) la haut tu pourra utilisé ta lance
-toujours dan cette salle ta 2 porte . . .va sy ( la 1ere lance tora ouvert des passages)

o fet ta récuperer des morco du " blason du vorador"???

ensuite par 1 des portes de cette salle o fontaines ke lon ouvre avec la reaver et bien yen a 1 une ki te donne 1 partie du blason de vorador et lotre ki te permet de chopé la 2 eme lance . . ..

ta vu le cercle avec 6 flambo a allumer ? ? ??(et ki nouvre pa la porte sans la reaver de l´eau) et bien avant dan le passage , la ou tu sor de la serre ( ya 1 batimen vitré ) et bien kan tu sort ( ya 1 tas de monstre ki tatak ) tu remarkera 1 peti pillone ki te permettra de monter sur 1 plateforme pa tré haute mé ki te fera voir 1 vitre . . ...a casser et la la 3emem lance ou 1 morceau du blason de vorador sy trouve

si c pa assez précis di le
etr répon moi si ta lu ! ! !

thanhatos Posté le 02 février 2004 à 14:04:52
jaime parlé dan le vide . . ..

menfin . . ..

bon dreniere chose sur cte big enigme :
dan la salle des fontaines ( ou gargouilles) par 1 des " portes a reaver" ya 1 momen ou t obliger detre en spectrale ( pour passer a traver des baro , et tu ora bien sur casser o préalable la vitre en matériel) et bien tu te retrouve dehors et tu surplombe lentréé ou t arrivé , , la tu saute sur le 1er pilone le plus gran et tu continu de soté juska aterrir sur lotre rive . . ..encore 1 salle avec enigme et la tu te débrouille parce ke je té donné kasimen tou le cheminemen ( fais marché ta tete ! )

SI TU VE KE JE SOI PLUS PRECIS DI LE :ok: sa me fai plaisir daider a condition kon me dise si sa a servi!!!

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 18:41:45

ben j essai et je te dis quoi dans 10 minute

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 18:50:12

:ok:
bonne chance!
a dernier truc ke g pa précisé mai sa me semblé logik....:kan tu transperce les gargouilles de la fontaine tu voi ke les mur avec 1 certain fresk se fissuren . ..trouve LES et tape dedan pour les briser!! :ok:

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 18:56:40

g la 2 eme lance c bon la reaver d eau est dans le chateau ou pas

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 19:02:53

nan elle pa dan le chato !
tu accedera a la reaver ke kan tora les 3 lances!
1 foi les 3 lances activées , dan la salle de la fontaine ( ou des gargouilles)tu verra la ou i avé de lo 1 passage pour accéder a lenigme pour obtenir la reaver de lo!

:ok: bonne continuation!!!

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 19:21:30

ok et la derniere lance se situe ou enfin quelle direction

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 19:27:57

ta cassé la fenetre en " hauteur"????(a coté de la baie vitrée et pa loin des 6 flambo en cercle)?

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 19:34:27

oui g eu celle la et aussi celle ou on doit passer au dessus de la cour ( la premiere ou on commence avec raziel) la je viens de trouver le secon morceaux du blason c avant les 6 flambeaux la ou on dois casser la vitre ben il faut casser le mur avec le dessin

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 19:39:53

:ok: ta les 3 lances ? ?
si oui normalemen ta plus ka casser tou les murs et te rapeller ou aller

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment