arf tu m´étonnes . ..eh ma caille . .c´est tout tes jeux ça ? ?? faut pas filer ton adresse mec..sinon tu t´étonneras pas plus rien retrouver en rentrant ! ! ^^^
AccessDenied
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:47:46
t´as chopé Stella Deus en import Chrono ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:50:26
access oui c QUE mes jeux sans les consoles y´a juste la PsP en fot
pour stella nan j´ai pa trop acheté d´imports c derniers temps pa de frics!
j´vai manger j´reviens mon loulou
AccessDenied
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:54:18
bon app Amigo ! !
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:00:54
j´suis la
AccessDenied
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:02:03
bouffe éclair ! !
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:03:02
embrouille eclair surtout alors jme suis barré sinon jvai menerver et jvai faire un massacre.... pfffff vivement ke jme pete de chez moi ! !!!
AccessDenied
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:05:38
arf . .moi ça fait presque 10 ans que j´ai plus ce problème . ..à part quand ma cops me braille dessus parce qu´elle a peur de mes jeux ( silent Hill et cie pour la plupart )
Du coup je lui ai acheté GT4..et là je suis baisé..elle est tjs dessus !
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:06:55
remets toi o oldies access moi ossi ma cop´s laché plus playboy the mansion et 7 sin j´pouvai meme plus joué
o fait t´as maté mes jeux access????
AccessDenied
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:14:41
oh que oui j´ai maté ! ! j´en bave encore ! ! niveau RPG . .dès que j´ai fini SO3 et wild Arms 3..je me mets à Baten Kaitos ou Tales of Symphonia
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:15:46
Très belle collection Chrono Surtout ton Tengai Makyo
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:15:49
baten jlai pa commencé encore kom tales of car la je vai commencé samurai legend musashi
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:16:25
ombre252 ca va? merci merci pour la collec´!!!! j´mettrais mes dessins ptetre ctaprem j´sai pa!
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:17:13
T´as acheté DBZ sagas
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:18:31
je suis un grand fan des DBZ et je ne me fi pa o mag de jv et o site ki l´on eclater alors qu´il passe bien surtout a 2!!! o depart j´voulai l´acheter sur PS2 mai il avai plus ke la version NGC.....
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:19:34
Si Moog voyait ton Front mission
AccessDenied
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:20:01
Chrono..et Digital Devil ^Saga . .tu connais ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:21:02
c cke g di hier a aroun pour moog´ t´inkietes il le verra surement j´pense que j´mettrai les foto sur chak nouvel page il me mank FFIV et VI ki son chez un pote des ke jles recup jles rajoute!!! bien sur g pa pris les consoles en foto...
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:21:57
Ma collection import est vraiment dérisoire à côté de la tienne. Sinon, il vaut quoi Suikoden 3?