salut
puisque je passe par là, je vais répondre également.
en ce qui me concerne j´achete principalement en boutique et je depuis peu je commence à me fournir sur le web.
en boutique le prix des jeux est aux alentours de 70 euros. parfois plus cher pour les jeux jap très demandés comme les grosses licences. Et parfois certaines boutiques pratiques des prix abordables comme 64 euros pour Bio 4 le jour de sa sortie.
sinon, sur le web, si tu commandes à des boutiques françaises qui font de la vpc, ça doit revenir légérement plus cher que si tu le prends direct sur place. sinon, pour les site comme price minister, je ne sais pas du tout. mais en ce qui concerne play-asia ou lik sang, tu à des chances d´avoir à payer un droit de douane et la tva. donc ça peut te revenir cher si tu commande des gros truc comme une consoles. pour les jeux, ça te revient à peu près au meme que le prix des boutiques, voire moins cher.
et puis tu sais, à part peut etre pour les rpg, la langue n´est pas une barriere énorme... et l´anglais reste abordable. de plus, il y a de plus en plus de jeux jap qui sortent avec des voix ou des sous-titre en anglais.
bref.
en ce qui me concerne j´ai pas le sentiment que l´import me revienne plus cher. je consomme plus qu´avant, mais pas à des prix extremement plus élevés.