CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:09:44

:non: j´ai un scanner mais bon voila koi :ok:
pk tu ve les voir autrement????

ma ludothek en foto a la page precedente :)

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:21:27

parce que j´ai paz d´appareil photo numerique :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:26:33

:-p moi c ma copine qui me la prété il vien du aldi :rire: alors c pas franchement un appareil numérik ke j´ai ^^
essaye avec ton scanner si t´en as un! :ok:

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:27:32

ouais j´en ai un mais j´ai plus de 300 jeux sa va etre long

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:37:30

:ok: :rire: 300!!! :ouch: :ouch:
je me concentre sur l´import j´achete presque jamais de jeux PAL en fait! :ok:
mais 300!!!!!! :-))) c monstrueux

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:38:46

mais je dois avoir qu´une dizaines de jeux import j´aime comprendre a quoi je joue

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:39:28

samedi je les posterai tousse si tu veux

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:41:09

:ok: y´a pa d´probleme g hate de voir cke t´as!!!
bah disons qu´en jap´ c clair c chaud grave j´comprends rien :ok: mais en US ca m´pose aucun probleme c comme si je jouais a un jeu fr... bon j´men sort dans les jeux jap´ mais c plus au feelin´ tu vois ( fo etrre aware :) ) et encore une fois je suis un gamer ET un collectionneur! :ok:

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
26 mai 2005 à 15:10:35

mon pc ne trouve pas mon scan comment je fait

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:16:49

je sais pas :lol: debranche et rebranche jsai pa moi fai le a la mac gyver :ok: ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:08:59

oh, chrono, jsavais pô que t´avais des locks... ^^

ça fais combien de temps?
perso, là les miennes elles me gavent et je crois que je vais les couper pour cet été...
et puis je me dis que ça repousse, alors...

et pour les photos... lol, non seulement j´ai pas de numérique, j´ai pas tout mes jeux car ils se baladent à droite à gauche et j´aurais jamais eu le courage de faire plein de photos séparées...

sérieux, spawnnycher, avec 300 jeux, je serais toi je prendrais une photo d´ensemble... à moins d´y passer 5 heures au rythme d´un jeu par
minute... ^^

bref,

bye.

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:14:04

neo je n´ai pas d´apareil numerique

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:14:55

EH bien tu t´en achètes un....

Non, je dec :rire:

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:16:06

j´aimerai mais ces une sommes

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:35:35

:salut:

Ca va bien Chrono ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:08:01

Hey Otaku ca fait Un momment...tu devais pas partir... :ouch2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:37:52

Bonjouir a tous :ok:
Neo>>>j´AVAIS des locks!!!!c´été dan le temps :rire:
attendez car biento je vai mettre des dessins que j´ai fait y´a pa mal de temps ( surtout les dbz n fait) y´aura des dessins pa fini ( 80% de tous mes dessins ^^) des biens des moins bien des moche :rire: enfin vous verrez et j´attends vos avis :ok:

Evil>>>Bien sur que ca va hier j´sui vnu te parler sur msn tu ma meme pa rep :snif: ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:49:36

kronos > > partir?? moi?! heu... je me rappelle pas avoir dis ça. mais disons que je devrais plutôt etre en train de réviser plutot que de surfer sur le net... je suis pas ultra présent et l´approche du bac ne va pas m´aider à l´etre plus... mise à part celà, je n´ai pas dis que j´allais partir ^^

sinon, j´ai pas grand chose à raconter... j´attends tjrs l´adsl, j´attends les vacances pour avoir le tps de jouer sur mon futur écran lcd, mon taf histoire ne pas faire trop mal au porte feuille après l´achat de l´ecran, ma puce de play, le camping, sin city, une éventuelle copine, les réponses d´iut... etc etc... bref, I´m just waiting for my life...

see ya´

molock84
molock84
Niveau 2
27 mai 2005 à 16:13:58

:malade: :spoilers: PAN PAN ET LA FLUTE MAGIQUE!
:gne: LA PERORATRICE ENCHANTEE :hello: :dpdr:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:38:23

Evil>>>Bien sur que ca va hier j´sui vnu te parler sur msn tu ma meme pa rep ^^

Raaaaa desole gt pas la et kan je suis revenu tt partis :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment