CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:22:01

bien sur access que j´connais les DDS ( c du shin MegaTen!!!) mais j´vai un peu attendre avant de retaper dan l´import!!!!mais je pense les acheter les DDS car le Nocturne est vraimen pa terrible a mon gout en tou K

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:22:18
    • Ma ludotheque***

http://img170.echo.cx/img170/9161/image00018dp.jpg
http://img73.echo.cx/img73/4904/image00026uk.jpg
http://img88.echo.cx/img88/3072/image00058pj.jpg
http://img181.echo.cx/img181/583/image00043fi.jpg
http://img138.echo.cx/img138/9990/image00067vy.jpg
http://img201.echo.cx/img201/8827/image00077ly.jpg
http://img205.echo.cx/img205/1294/image00134it.jpg
http://img216.echo.cx/img216/4508/image00122pi.jpg
http://img223.echo.cx/img223/9482/image00119jr.jpg
http://img95.echo.cx/img95/1788/image00106ny.jpg
http://img94.echo.cx/img94/9159/image00145ob.jpg
http://img150.echo.cx/img150/1635/image00155do.jpg
http://img47.echo.cx/img47/3797/image00233gf.jpg
http://img51.echo.cx/img51/8751/image00275bt.jpg
http://img28.echo.cx/img28/6017/image00295ae.jpg
http://img30.echo.cx/img30/1381/image00308au.jpg
http://img208.echo.cx/img208/9738/image00195no.jpg
http://img226.echo.cx/img226/5086/image00568ci.jpg
http://img88.echo.cx/img88/3297/image00375qw.jpg
http://img159.echo.cx/img159/5959/image00397rl.jpg
http://img33.echo.cx/img33/21/image00323cy.jpg
http://img122.echo.cx/img122/1852/image00353bo.jpg
http://img62.echo.cx/img62/5966/image00446sp.jpg
http://img173.echo.cx/img173/1921/image00473xs.jpg
http://img142.echo.cx/img142/1820/image00480vj.jpg
http://img225.echo.cx/img225/3164/image00528ts.jpg
http://img235.echo.cx/img235/9602/image00588to.jpg
http://img285.echo.cx/img285/4757/image00613py.jpg
http://img276.echo.cx/img276/1369/image00623pd.jpg
http://img267.echo.cx/img267/781/image00630nu.jpg
http://img279.echo.cx/img279/9134/image00644xv.jpg
http://img276.echo.cx/img276/2210/image00659zr.jpg
http://img263.echo.cx/img263/9325/image00668wv.jpg
http://img284.echo.cx/img284/7836/image00676cq.jpg
http://img272.echo.cx/img272/4051/image00682eh.jpg
http://img283.echo.cx/img283/305/image00696ku.jpg
http://img285.echo.cx/img285/5784/image00702ud.jpg
http://img265.echo.cx/img265/7599/image00711zq.jpg
http://img261.echo.cx/img261/2209/image00746li.jpg
http://img262.echo.cx/img262/5484/image00767rf.jpg
http://img284.echo.cx/img284/815/image00776iw.jpg
http://img288.echo.cx/img288/4899/image00794gb.jpg
http://img267.echo.cx/img267/7213/image00787gc.jpg
http://img263.echo.cx/img263/6959/image00806zx.jpg
http://img262.echo.cx/img262/6666/image00810pa.jpg
http://img283.echo.cx/img283/4774/image00826yv.jpg
http://img276.echo.cx/img276/5556/image00833kc.jpg
http://img284.echo.cx/img284/8400/image00848xl.jpg
http://img265.echo.cx/img265/5682/image00851lw.jpg
http://img269.echo.cx/img269/581/image00863re.jpg
http://img266.echo.cx/img266/2314/image00875nm.jpg
http://img266.echo.cx/img266/4831/image00888ij.jpg
http://img265.echo.cx/img265/775/image00892zg.jpg

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:25:19

alors suikoden 3 est vraiment bien dans l´esprit suikoden ( bocou plus ke le IV ki part vraiment en vrille!!) les combats sont pa terrible par contre mai le scenario est excellent!!!!en plus g passé pa loin de 95h dessus . ....alors ke suiko 4 g passé seulement 30h avec 70 etoiles a peu pres et j´avais 1/4 de la carte decouvert...j´avancai normal pour un suiko et boum jsui arrivé devan le dernier boss j´été deg!!!mai ya le new game + ke je referrai surement!!

pour en revenir a suiko 3 y´a des bonnes idées mais encore une fois ya d´autrs idées moins bonnes ca ne vau pa suiko 2 ou meme le 1er!!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:26:24

Si jamais je le trouve pas trop cher, je le prendrai ( avec Xenosaga).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:18

je pense que tu peux le trouver pa trop cher maintenant rien que celui que j´ai j´ai du le payer 35€ en occaz´!!!!
xenosaga 1 je me tate pour l´acheter mai fo faire vite avan que la version Greatest hits soi partout et que je ne trouve plus la version normal!!!
g un jeu en GH et j´en suis :malade:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:56

ah ouai j´oubliais la foto de moi :rire:

:d) http://img289.echo.cx/my.[...]e=photo000221fl.png

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:30:29

Persos, j´ai Chrono Cross et Xenogears en GH, et c´est vrai que ça m´emmerde, surtout que le gars avait dit qu´ils étaient en édition normale.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:38

bah moi ossi en fait c FF chronicles ( CT et FFIV) il mavai di ouais c bon c pa le GH.....j´sui deg g presk envi de le revendre!!!!!

il me faut aussi le FFt en original mai pour le trouvé san la bande verte fluo ca va etre dur!!!

Xenogears je l´avai mai un sombre en******* me l´a endormi et je sai plu ou il é...... :snif:

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:53

Le lien fonctionne pas.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:34:04

pour la foto????? arffff j´espere ke les lien pour les jeux ca marchent encore....
attends jvai esayer de mettre un autre lien pour ma tof!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:35:14

try this my friend!!!
http://img217.echo.cx/my.my.php?image=photo000223ty.png

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:35:57

ça fonctionne.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:41:41

:ok: donc tu va pouvoir voir ma sale tete :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:42:40

C´est déjà fait :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:44:52

:rire: :rire: en plus c la foto que j´ai sur le permis :ok:

g oublié de prendre en foto Koudelka et Ridge racer.....fais chier..... :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:47:20

Je mettrais bien ma collec import, mais c´est pas génial génial...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:48:21

bah tu c shadow c le but j´aimerai bien la voir moi :ok:
j´voulai creer un topic expres pour c fotos....apres g reflechi.....et j´me suis di ke ca servai a rien mai tu pe la mettre ici ca me ferai plaisir!!!! :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:48:50

ah Koudelka..j´avais bien accroché mais ces foutus combats aléatoires me saoulaient grave..et le système de combat faisait plus pitié qu´autre chose !

sinon je me suis recommandé Saga Frontier 2 :hap:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:51:13

j´avais SaGa Frontier en US mais je l´avais revendu ( j´devai etre c** a cette époque!) puis la un gars ma donner le 2 en PAL :ok:
Sinon t´as vu acces j´ai les SaGa sur SFamicom aussi :ok:

Koudelka c vraiment les zones de combat qui m´ont soulées c´est vide noire et la zik donne envi de se pendre...dommage car beaucoup de bonnes idées :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:57:00

Voilà ma petite collection ( j´en ai d´autres sur nes et snes, mais j´ai pas envie de chercher ^^)

http://img46.echo.cx/my.php?image=dsci00871yb.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment