bah moi ossi en fait c FF chronicles ( CT et FFIV) il mavai di ouais c bon c pa le GH.....j´sui deg g presk envi de le revendre!!!!!
il me faut aussi le FFt en original mai pour le trouvé san la bande verte fluo ca va etre dur!!!
Xenogears je l´avai mai un sombre en******* me l´a endormi et je sai plu ou il é...... 