CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:22:58

Tales Of c´est de Namco, non ? :doute:

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:26:12

Ouep, mais je crois que tri-ace bosse dessus...fin je sais pas.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:27:53

Ok...

Dans ta liste, il ne reste plus rien quoi... :fou:

Merci quand même. :o))

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:29:24

Y´a beaucoup beaucoup de jeux intéressants en import us...mais me faut plus de temps pour faure un listing :rire:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:34:09

Oki :rouge:

Je suis en train de me renseigner. :ok:

Sinon tu as eu quoi comme jeux vraiment bien en import ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:42:46

Sur PS2, pas grand chose ( mgs2, zoe2, mgs3 et dmc).
Sur Psone, Xenogears et chrono cross :love:.
Sur Gc, RE4 et Naruto 3.

Je compte me prendre FFXII, DQVIII, Mark of the Wolves, Radiata Stories et Katamary Damacy en import PS2.
FF tactics et Valkiry profile sur psone :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:47:22

Sais-tu quand sort DQVIII au US ? :question:

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:48:00

Pas de date pour l´instant.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:29:30

-Suikoden 3
-Venus and Braves ( Jap)
-Ys Eternal I-II ( Jap)
-Dragon Quest VIII
-Ys: Ark of Naptishim
-Ys 3 : Wanderers from Ys
-Final Fantasy XII
-Kingdom Hearts 2
-Growlanser Génération
-Langrisser
-Zwei ! ( Jap)
-Radiata Stories ( US, Jap)

voilà une petite liste vite fais. j´ai pas mis les jeux sortient en pal ni les jeux namco, ni les jeux de baston etc. sachant que tu pourras tjs attendre FF et KH en pal...

sinon, en ce qui concerne la psone, voici quelques jeux sortient en us et qui sont interressants ( et c´est peu dire...)

-Legend of Mana
-Chrono Cross
-Xenogears
-Valkyrie Profile
-Final Fantasy Tactics
-Star Ocean 2
-Suikoden
-Suikoden 2
-SaGa Frontier 1
-SaGa Frontier 2
-SaGa Frontier 3
-Legend of Dragoon

voili voilou...
j´ai pas le tps d´en faire plus,

bye.

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:31:21

Saga frontier 3? °_°

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:56:49

oui oui shadow....c´est l´épisode apres le 2 et encore apres le 1 :-)

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:58:07

Je savais pas du tout qu´un Saga Frontier 3 était sorti. Je sais juste que Romencing Saga 3 existe, mais celui...°_°´

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:00:27

Je viens de faire une recherche sur Google, et je n´ai rien trouvé. C´est un peu comme Legend of Dragoon 2, on dit qu´il est sorti au Japon, mais y´a aucune image disponible.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:01:36

C´est ca quand l´Etat garde tout les + grands secrets pour lui...
Nous pauvre occidentaux ne pouvons profiter de ces pitits plaisirs....

dommage...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:03:10

lol
ouai merde ^^
je pensais aux romancing en l´écrivant ^^

sorry...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:10:48

Oue c´est ca le stress du BAC...oné crit connerie sur connerie pask on pense a ses cours :-)

Mscier
Mscier
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:10:47

Je vous recommande chaudement Katamary Damacy, ca tue!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:16:46

bon, je up le topic et j´annonce au passage un heureux événement ^^
nan nan, je ne suis pas encore papa, mais je devrais bientot recevoir ma puce ^^ et donc de nouveau avoir une play de disponible !
depuis décembre que j´ai plus touché à la play...

bref, pas bon pour le bac ça...

bye.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juin 2005 à 20:33:32

moi ma Play fait sa difficle en ce moment, genre elle accepte plus Winning 8 LE mais encore PES 4

sinon normalement cette semaine j´ai une nouvelle vesrion de God of War pour enfin voir ce qu´il se passe après le Titan lol

sinon en import la j´attend pas mal We Love Katamari,
c´est cool ya pas mal de bons jeux a sortir cet été au Japon

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:35:54

Donne du sirop contres les cours-circuits à ta play peut-être que´lle acceptera denouveaus tes jeux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment