ce petit côté BD de Saga Frontier 2 m´avait charmé à l´époque..et comme un con je l´ai revendu . ..sans le finir ! !
ouais pour Koudelka c´était trop mal foutu et je regrette car le scénar et les graphismes ( hors combat ^^ ) me bottaient bien !
bon faut dire que chez Sacnoth..c´est pas le top . .y a de l´idée mais niveau finition c´est digne d´une PsX ( Shadow Hearts...entre autres )