CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:21:56

Otaku :

arf..je perds la boule...c´est la chaleur...nuit blanche... :(

Fini le Bhut maintenant :o))

pu qu´a me présenter le 10pour l´écrit et surement le 27 ou 29 pour l´oral... :)

A part ca...oué Bro il dessine TROP bien.....mais comme il l´a dit..ses dessins sont pas fini.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:05:37

:merci: bro´!!!! :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2005 à 03:10:26

Au fait il est sorti RE Outbreak Files 2 ( au japon et aux US bien sûr ^^) ? ???
Et si oui tu l´as acheté ? :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:55:08

Bonjour :)
c bien que t´en parle mistho car je vien d´y jouer hier soir en US!
1ere impression>>>bah BOOOOOFFFFF!!!les meme persos que le 1er a part 2 news gars ( ouahhhh capcom vous nous gaté la!!!) toujours la meme galere avec les objets...ce jeu doi vraiment prendre tou son sens en mode Online :ok:
4 scénarios différents...
je suis quand meme dégouté mais bon c les outbreak...

djidus34
djidus34
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:48:06

http://www.lesroyaumes.com/ c est un jeu gratuit est quand 5 personnes m aura mis comme sont parrain ( metre uscnm dans la case parrain) j arreterai de poster se genre de truc.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:48:39

ouais bah tu t´abstiens ici :ok: :merci: :sors:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:42:06

Bonjour Bonjour!!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:36:27

Poy Poy all ( y´a pas encore de copyright dessus, donc j´en profite :-) )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:38:57

:rire: ca va shadow???
koi dneuf?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:06:02

SHadow :

arretss...je vais vraiment en déposé un dessus :o))

Bro :

Ils viennet les Dessisn ? :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:55:33

Re Poy Poy :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:58:16

Fais Gaffe...quand y´aura le copyright..ca sera passable du Ban ce genre de message ne provenant pas de moi :-)))

shadow252
shadow252
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:01:42

Si tu le prends sur ce ton, je créerai aussi quelque chose...laisse-moi quelques heures :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:44:17

ou quelques années....

Bah oué je le prends sur ce ton :)

Mais tu fais ce que tu veux...tant qe tu dis pas que ca vient de toi . ....mais n´en abuse pas...utilise cette expression avec parcimonie :-)))

Jte fais confiance.....
cela va de meme avec KoKo :-)

shadow252
shadow252
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:45:03

C´était juste pour te taquiner :)

miamia
miamia
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:53:18

Quelqu´un aurait des nouvelles de Atelier Iris?? Ce rpg a l´air d´être absoluent magnifique, je me le prendrai des sa sortie US :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:44:26

Salut Chrono,

Celà doit être cool de jouer import, du fait qu´on est pas obliger d´attendre 1 an pour avoir le jeu en France... lol
Mais il y a des inconvénients... :-(
J´ai plusieurs questions pour toi. :coeur:

- Celà doit coûter cher ? Combien tu payes un jeu US ?
- Je suis obligé d´acheter une puce pour ma Ps2 ? O____ô
- Tu achétes via un site import ? C´est risqué nan ? Un magasin ? Comment ?

Merci d´avance. :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:52:17

ça t´embête si je réponds?

- Les jeux us ( neufs) coûtent environ 70€ ( enfin, dans le magasin où je vais). Pour les jeux jap, c´est à peu près la même chose.

-Pas obligé de placer une puce. Tu peux utiliser le swap ( pas eu de problèmes avec), même si certains jeux ne passent pas ( Xenosaga, GT4, Rumble Fish,etc.)
Tu peux aussi t´acheter une ps2 jap ou us, suivant les jeux que tu comptes acheter.

-Cela dépend. Pour les jeux ps2 ( jusqu´à maintenant), je les ai pris sur Priceminister ( MGS3 par exemple). Jusqu´à maintenant, je n´ai eu aucun problème ( envoi ou paiement). Pour les jeux Gamecube, je les ai achetés dans un magasin.

En espérant que mon avis te sera utile :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:57:26

Oui tu peux répondre Shadow lol . ^__-

Merci beaucoup pour ton aide. :ok:

L´import m´intéréssé de plus en plus... Le problème c´est que celà est cher et que je suis loin de parler l´anglais... Déjà que le Français, c´est dur :lol: !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:03:20

Le sawp, c´est quoi un boitier comme un action Replay ? Peux-tu m´éclaicir.
Combien ça coûte ?

Celà va marcher sur ma ptite Ps2 ? Je l´ai acheté le jour de sa sortie.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment