En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:32:47
slt goku !
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:33:55
je vais tres bien merci et toi?
en ce moment.. DBZ 3 GTA FFXI Smash court tennis 2 SO 3 voila ca fai bocou.....
biento MGS 3!
AccessDenied
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:35:18
rien que ça ? ?? dur dur de switcher entre chaque jeu non ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:37:17
tu m´et access...j´devien fou surtout pour FFXI c pa un jeu ou tu jou 1h koi...... Mais j´men sors en fait!!!!! pi le jeu de tennis tu fai un gran chelem pi t´arrete koi....apres t´enchaine kelkes tournois a DBZ...pi tu finis sur GTA guerre des gangs...voir les copines ^^ les RPG c autres chozes il fo vraimen jouer longtemps koi.......
bon j´y go lé zamis......
@+
Chrono powaaaaaa
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 17:38:37
Oui Il est dur à comprendre Star Océan 3 pour quelqu´un qu´a pas un bon Nv mais qui a quand même des bases ? Tu joues quand même à beaucoup de jeux en même temps tu fais comment ?
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 17:40:09
Bon ben @+ alors
AccessDenied
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:41:29
Chronosergio est un mutant quadricéphale . .ça aide !
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 17:42:38
je comprends tout maintenant
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:47:28
!
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:00:57
AccessDenied Posté le 18 novembre 2004 à 17:41:29 Chronosergio est un mutant quadricéphale . . ça aide !
FLATTEURS
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:02:20
et ouais ma caille.. ! !
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:03:36
allez ça me saoule de trainer sur le forum . .
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:04:38
moi j´vai aller jouer a MGS 3!!!arfff kel pied!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:24:23
Bonjour mes zamis forumeurs!!! Koi de neuf dan le paysage videoludik en ce moment....ou pluto Import! Hé bien pa gran chose..... g pu m´essayer a DMC 3 la version Trial...c effectivement le renouveau annoncé!!c un DMC 1 puissance 10!!!!Dante a la pure classe et c mouvement sont excellents..surtout kon peu choisir le mode de combat Par exemple Gunsliger privilégie les attack o Gun logik.... Trickster c pour l´esquive courir sur les murs etc etc etc.... Et enfin surement un des plus classes Swordmaster ( ou un delire kom ca) privilégie donc le combat a l´épée!!!! Tres fluides des tonnes d´ennemis tres beaux ce jeu sera un Must du genre et dur pour Square-Enix et leur FFVII Dirge Of Cerberus de faire mieux!!! L´avenir noius le dira!!!mai en attendan voila kelkes clichés de ce fameux FFVII DoC http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1257
Pour les fans de St-Seya voila des screens de la version PS2 du futur jeu de Baston inspiré de l´excellente série du meme nom...en esperant ke ce jeu sera une bombe!! http://www.bandaigames.ch.channel.or.jp/list/ps2_seiya/
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:28:44
salut
faudra que j´essaye la demo de dmc 3
moi en import rien de neuf niveau import, j´attends de voir que mon pete se mette au bitorrent je vais recommencer mgs 3
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:34:55
bah la g fini le tiers age....moué la fraze de EA me fai marrer " Challenge everything" bah sur le cou la Square pourrai attaquer EA tellement c pompé sur FFX.......sur FFX!!!!!!!!
MGS 3 g toujours pa recommencer de parti ca va ^pa tarder en tou k....je joue un peu a NFSU2 pi j´atten le DraQue VIII!!et DMC3!!!!
J´vai reprendre SO 3 avan l´arrivé de la PSP!!
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:40:44
ok
oui le tiers age me sit pas du tout, clair que ca a pas l´air interessant, et ca fait trop pomper sur ffx, et on dirait l´interface du dernier RPG maker
nfsu 2 je l´ai mais je susi pas tres fan, je suis sur getaway 2 lol
metalgrayfox
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:41:28
ce qui achete dess jeu en import parle japonnais? vous parler japonnais???
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:43:17
getaway kel daube!!!! lol moi zatten la PSP elle va biento arriver!!!! pi DMC 3.....Ca va etre un Noel chargé!!!
Nan jparle pa Jap´ malheureusement!
metalgrayfox
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:46:38
comment tu fais pour jouer au jeu en import alors?