CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

fanch35
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:32:47

slt goku !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:33:55

je vais tres bien merci :merci: et toi?

en ce moment..
DBZ 3
GTA
FFXI
Smash court tennis 2
SO 3
voila
ca fai bocou.....

biento MGS 3!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:35:18

rien que ça ? ?? dur dur de switcher entre chaque jeu non ? ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:37:17

tu m´et access...j´devien fou surtout pour FFXI c pa un jeu ou tu jou 1h koi......
Mais j´men sors en fait!!!!!
pi le jeu de tennis tu fai un gran chelem pi t´arrete koi....apres t´enchaine kelkes tournois a DBZ...pi tu finis sur GTA guerre des gangs...voir les copines ^^ les RPG c autres chozes il fo vraimen jouer longtemps koi.......

bon j´y go lé zamis......

@+

Chrono powaaaaaa

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 17:38:37

Oui :)
Il est dur à comprendre Star Océan 3 pour quelqu´un qu´a pas un bon Nv mais qui a quand même des bases ?
Tu joues quand même à beaucoup de jeux en même temps :) tu fais comment ? :ouch2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 17:40:09

Bon ben @+ alors :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:41:29

Chronosergio est un mutant quadricéphale . .ça aide !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 17:42:38

:lol: je comprends tout maintenant :rire2:

fanch35
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:47:28

:rire: !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:00:57

AccessDenied Posté le 18 novembre 2004 à 17:41:29
Chronosergio est un mutant quadricéphale . . ça aide !

:sarcastic: FLATTEURS :sarcastic: :lol:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:02:20

et ouais ma caille.. ! ! :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:03:36

allez :bye: ça me saoule de trainer sur le forum . .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:04:38

:bye: :bye:
moi j´vai aller jouer a MGS 3!!!arfff kel pied!!!!!!! :ok: :ok: :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:24:23

Bonjour mes zamis forumeurs!!!
Koi de neuf dan le paysage videoludik en ce moment....ou pluto Import!
Hé bien pa gran chose.....
g pu m´essayer a DMC 3 la version Trial...c effectivement le renouveau annoncé!!c un DMC 1 puissance 10!!!!Dante a la pure classe et c mouvement sont excellents..surtout kon peu choisir le mode de combat
Par exemple Gunsliger privilégie les attack o Gun :rire: logik....
Trickster c pour l´esquive courir sur les murs etc etc etc....
Et enfin surement un des plus classes Swordmaster ( ou un delire kom ca) privilégie donc le combat a l´épée!!!!
Tres fluides des tonnes d´ennemis tres beaux ce jeu sera un Must du genre et dur pour Square-Enix et leur FFVII Dirge Of Cerberus de faire mieux!!!
L´avenir noius le dira!!!mai en attendan voila kelkes clichés de ce fameux FFVII DoC
:d) http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1257

Pour les fans de St-Seya voila des screens de la version PS2 du futur jeu de Baston inspiré de l´excellente série du meme nom...en esperant ke ce jeu sera une bombe!! :ok:
:d) http://www.bandaigames.ch.channel.or.jp/list/ps2_seiya/

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:28:44

salut

faudra que j´essaye la demo de dmc 3

moi en import rien de neuf niveau import, j´attends de voir que mon pete se mette au bitorrent
je vais recommencer mgs 3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:34:55

bah la g fini le tiers age....moué la fraze de EA me fai marrer " Challenge everything" bah sur le cou la Square pourrai attaquer EA tellement c pompé sur FFX.......sur FFX!!!!!!!!

MGS 3 g toujours pa recommencer de parti ca va ^pa tarder en tou k....je joue un peu a NFSU2 pi j´atten le DraQue VIII!!et DMC3!!!!

J´vai reprendre SO 3 avan l´arrivé de la PSP!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:40:44

ok

oui le tiers age me sit pas du tout, clair que ca a pas l´air interessant, et ca fait trop pomper sur ffx, et on dirait l´interface du dernier RPG maker

nfsu 2 je l´ai mais je susi pas tres fan, je suis sur getaway 2 lol

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:41:28

ce qui achete dess jeu en import parle japonnais?
vous parler japonnais???

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:43:17

getaway kel daube!!!! lol
moi zatten la PSP elle va biento arriver!!!!
pi DMC 3.....Ca va etre un Noel chargé!!!

Nan jparle pa Jap´ malheureusement!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:46:38

comment tu fais pour jouer au jeu en import alors?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment