CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:20:37

@+ yun.....
bon moi aussi jme taille jvai aller buter dla marionnette dans DMC 3!!!!et le Cerbere!!! ^^
Allez a + les gamerz!
Ciao Tso!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:20:49

Lool oui je vais essayer aller je vais louper le bus +++

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 décembre 2004 à 16:29:44

Devil May Cry 3 :ouch2: , tu l´as ? ???? :ouch:

Salut, ça va ?

Ace que je vois il y a du neuf ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 16:51:23

juste la demo de devil 3

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 décembre 2004 à 16:53:13

Ah, je comprends mieux ^^
Tu es sur Star Océan 3 ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 16:55:47

non ca fait un bail que je l´ai fini, je l´avais en vesrion us, je l´ai fini au moment de la sortie de la version pal, je suis pas trop revnu dessus depuis car j´ai pas le temps et j´ai du passé a d´autres jeux

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 décembre 2004 à 17:00:24

Tu joues à quoi ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 17:07:09

la je refais mgs 3 et je fais getaway 2 car je susi un peu maso parfois, et j´ai pelin de jeux en cours que j´ai pas le temps de faire

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:15:44

alors Tsoko ce Chrono Trigger tjrs pas fini :sarcastic: ? ?
:-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 17:18:46

non j´ai pas avancé, toujours quand le roi est malade et frog fait son boudin dans son terrier, mais j´ai pas le temps la

j´ai juste un peu avancé a xenogears, j´en suis quand Fei est dans le coma je crois, je pense bientot aller sur Shevath ( s´ecris peut etre pas comme ca), enfin j´espere

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:33:32

moi FFX j´ai tjrs pas récupéré ma Save ! !!!!!!! j´en suis en bas de la Babel Tower....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:35:45

pk j´ai marké FFX :honte:
jétai en train de debattre dessus c pour ca
je voulais dire Xenogears :-)

et je suis coincé a FFT en plus :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 17:36:31

ffx ? ! :ouch: xeno tu veux dire ?

sinon j´avais comencé shin megami tensei 3 : nocturne, mais je l´ai en jap, et du coup j´ai vraiment pas le temps

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:13:27

:hello: people :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 10:21:46

:salut: moi toujours rien de neuf coté import

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:34:53

moi si :ok:
BATEN KAITOS sur la GC...bon vu ke g prété ma GC a ma soeur g pa pu joué bien longtemps mais pour l´instant les combats sont assez novateurs avec des cartes c pa mal!Bon les musiques sont splendides ( SAKURABA oblige!!!)...Graphisme c pas mal mais c pa de la full 3D et c dommage!
les amoureux de CC reconnaitront la map!! ( :-))) Bro´!)
J´attends de bien y jouer pour vous donner un avis plus complet!!!

Et autre nouveauté Demon Stone sur PS2...si t´as aimé le SdA c bon ce jeu est pour toi mais plus soigné....

La PSP coutera dans les 500€ en import d´apres les dernieres nouvelles!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 10:37:05

arf c censé etre 249 en pal

baten tu l´as en jap ou il y a une version us dispo ?
moi j´ai pas le temps ni l´argent de jouer hors ps2 la, c dommage

demon stone oui je vois mais ca me dit vraiment pas trop comme jeu,

dej ala je fais getaway 2 qui est vraiment naze lol
sinon je vais recomencer mgs 3

pour les prochains jeux faut que je vois si mon pote c mis au bitorrent

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:41:18

bah j´sui deg elle fai 150€ au Japon!!!!j´pensais l´avoir pour 250€ justement en import! :lol: j´sui ouf!
BK je l´ai en US fort heureusement mon ami packil a l´air compliké!!!!!!
MGS 3 jme le reserve pour un pe plus tard.....
J´vais avoir DraQue VIII bientot...j´te dirais des news si tu ve!
J´suis deg c bienbto les fetes...j´aime pas Noel et compagnie ca msoul!!!!!en plus la nuit du 24 o 25 j´bosse :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 10:45:29

arf

DQ je pensais que tu voulais pas le prendre ne jap ?
je vais peut etre aussi essayer de me le procurer

sinon je savais pas que t´avais une soeur :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:49:28

:oui: g une soeur!c une grosse bete en dessin mais style BD francaise tu vois...Les chroniques de la lune noir et des delires comme ca mai a ca sauce!Un pe grace a elle ke j´adore les jeux d´aventure en vrai on jouai sur son amiga500 a l´epok cété dla balle...Elle adore les Suikoden les FF Xenogears et compagnie!!
:nonnon: :honte: :non: elle a 7 ans de plus ke moi alors Tso tu la laisses trankil :rire:

DraQue j´vais pa l´acheter en Jap´ mais me le procurer par d´autres moyens plus obscures....
La version US me tentera mai elle sort dan 1 an soi disant!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment