arf c censé etre 249 en pal
baten tu l´as en jap ou il y a une version us dispo ?
moi j´ai pas le temps ni l´argent de jouer hors ps2 la, c dommage
demon stone oui je vois mais ca me dit vraiment pas trop comme jeu,
dej ala je fais getaway 2 qui est vraiment naze lol
sinon je vais recomencer mgs 3
pour les prochains jeux faut que je vois si mon pote c mis au bitorrent