CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:15:47

:sarcastic: N´y a t´il donc personne pour parler JV ici avec un alcolo??? :sarcastic:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 décembre 2004 à 23:17:25

D´acc, merci :)

Tu l´as ?

C´est un jeu de quoi Sakura Taisen 2 ?

Sinon ça va ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 décembre 2004 à 23:18:11

Ben, je suis là mais pas longtemps ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 décembre 2004 à 23:23:06

Ben là je suis tout seul :sarcastic:

@+ alors et bonne fin de soirée ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:23:12

:salut Goku ca va et toi?

La PSP je ne l´ai pa encore je l´ai commandé ojourdui et d´apres eux ( play-asia) elle sera envoyé o plu tard le 20 decembre donc je compte 1 semaine et je pourrai vous donner mes impressions!!!

Sakura taisen c un T-RPG signé RED et SEGA c bizarre tipik jap´ mai j´adore!!!!!La serie a debuté sur Saturn puis sur Dreamcast ( Paris is burnin´ le mei_lleur episode!!!) et maintenan il y a des remakes sur PS2 kom celui ke j´ai acheté ( version collector kan meme) et des nouveaux episodes tel ke Sakura Taisen Zero!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 décembre 2004 à 23:29:10

D´accord ^^

Dire que tu vas toucher la PSP :p)

Esperons pour toi que tu l´as recoive ^^

@+

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:39:21

:salut:

ca faisait extrememetn longtmeps ke javé pas revu ce topic :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:42:11

:salut: evil ca va bien???moi ca fai longtemps ke je t´ai pa vu!!! :snif:
koi dneuf?????

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:46:28

Moin excellent et toi ?

KOi deneuf... eh bien depuis ke je t plus revu... g acheter pes4... je retermine legend of dragoon c dernier temps.. g commence Grandia 1... Wild arms 1 aussi... g le bahut ki me bouffe presk tout mon temps... en plus du code ( Code Rousseau)... heureusement dans meme pas 2 jours c les vacances :snif:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:47:07

Sinon ke racontes tu de bo ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:49:03

PES4 me soul bien kom i fo!!!!
Bah moi jtravaille toujours et meme le 24 j´sui de nuit!!!!!! ^^ ca fai des sous pour rembourser la PSP!!! ^^

Bah ecoute j´sui toujours sur dde jeux de fou kom SO 3 Nocturne mainjtenan Sakura Taisen 2 ke javai pa fai!!!

pi voila en gros.....

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
16 décembre 2004 à 23:51:36

tu bosse le 24 de nuit????

c´est ca les 3-8

moi j´fais pareil alors je c´est ce que c´est :-)))

>>chance>>>moi je suis de repos

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:53:24

:malade: ca me rendrai dingue de bosser le 24 :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:53:48

ouais jtravaille les 24-31-1er janvier aussi....
j´sui en repos le 25 o matin koi.....
j´sui en continu c galere mai ca paye bien dou mon achat PSP!!! :lol:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:56:30

comme on di c un mal pour un bien

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
16 décembre 2004 à 23:59:15

moi en faite je travaille 3 jour puis je suis en repos 2 jours, je trouve que c´est quand meme la belle vie ( j´me croirait presque en pré-retraite)

en plus c´est de l´interim, donc bien payé

>>chrono

tu va vraiment te faire un max de thune avec un calendrier pareil :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:00:00

exak evil!!!!!!!

´tain j´sui en train de ml´enchainer le cervo avec du whisky laisse tomber jsui retam.....
vai pa tardé a aller me coucher moi....

:lol: :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:03:05

héééééééééééé blondin!!!tu ve ke jte dise!!!t vraimen le plus gros degueulasse ke la Terre est jamai porté!!! :lol: ( le bon la brute et le truand!!!sacré film va!!!)

bah moi en fait j(´bosse 6 jours et jsui 4 en repos c kom toi mai multiplié par 2!!!!

c clair rien ke pour le mois de novembre me sui fai 1550€!!!!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:03:55

:lol: bon bha bonne nuit Chrono... moi v retourner jouer a PES :ok: meme si demain debout 8h :snif:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
17 décembre 2004 à 00:06:25

:rire:

ha la la, ca me plairait bien de faire 6 jours et me reposer 4 en fait.....

bon moi vé m´couché ++

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment