:salut Goku ca va et toi?
La PSP je ne l´ai pa encore je l´ai commandé ojourdui et d´apres eux ( play-asia) elle sera envoyé o plu tard le 20 decembre donc je compte 1 semaine et je pourrai vous donner mes impressions!!!
Sakura taisen c un T-RPG signé RED et SEGA c bizarre tipik jap´ mai j´adore!!!!!La serie a debuté sur Saturn puis sur Dreamcast ( Paris is burnin´ le mei_lleur episode!!!) et maintenan il y a des remakes sur PS2 kom celui ke j´ai acheté ( version collector kan meme) et des nouveaux episodes tel ke Sakura Taisen Zero!!