En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 10:52:49
oui je vois ce que tu veux dire, mais je croyais que tu trouvais que DQ en jap c´etait trop relou ?
ok tant pis pour ta soeur
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:57:24
c relou car le scenar´ occupe une immense place dans les DraQue mais c juste pour tester pour me faire une idée j´pense ke pour les combats et les fazes d´exploration ya pa de problemes fo pa etre japonais! ^^ j´espere du moins!
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 11:05:43
ok, je verrai si j´arrive a l´avoir, moi ca serait pour m´entrainer en vue de ff12, sinon je me remettrai sur nocturne peut etre en jap
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:08:11
il est en Us Nocturne nan??? FFXII la ya pa dprob jle pren en jap´ neuf jme casse pa la tete....pi apres en US..et voila bon Tso moi jretourne sur Demon Stone cassé de l´Orc!!!! @+ see ya
Chrono Powa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 11:10:57
oui il est ne us mais moi je l´ai eu en jap, et ca me prend la tete de le reprendre
@+
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:31:16
all
ultimegoku
Niveau 27
09 décembre 2004 à 18:15:18
Ca va ? ^^
ultimegoku
Niveau 27
10 décembre 2004 à 17:50:16
Quelqu´un aurait-il la DS de Nintendo ? Ou alors attendez-vous la PSP de Sony ?
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 17:54:21
moi non aucune des 2, je susi aps tres portable
ultimegoku
Niveau 27
12 décembre 2004 à 14:09:53
Même s´il y a Final Fantasy VII : Advent Children ?
ultimegoku
Niveau 27
12 décembre 2004 à 21:43:09
Dire que les japonais ont la DS et la PSP depuis hier ( si on se mets à leur place et si je ne me trompe pas ^^). Et nous alors ? Pauvres petits européens qui devont faire de l´import et attendre seront nous toujours les éternels derniers ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:40:44
goku>>>on diré ke oui on sera les derniers mai une expression di ke les derniers seront...j´vous laisse finir cette fraze
o fait il semblerai ke la PSP importé coute dan les 500€!!!
ultimegoku
Niveau 27
13 décembre 2004 à 17:27:59
Les mieux servis ? ^^
Si c´est pour qu´ils nous foutent des PSP qui marche mal c´est pas la peine ^^
C´est abusé
ChronoSerge
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:30:32
AccessDenied
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:33:25
´LuT
ChronoSerge
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:37:25
yo access ca va bien?????koi dneuf?????biento noel!!!kesta prevu de toffrir???
AccessDenied
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:40:08
yes ! !! tout va bien ! ! j´attend les vacances ( 7 jours bordel..7 jours ! !!) pour X-Mas je me suis pris le Cube avec RE Zero, Rebirth ( bein ouais je suis un peu à la bourre sur RE..vu la merdasse qu´on se tape sur PS2..) sinon en ce moment je m´éclate en trio sur Star Ocean, Wild Arms 3 et Shadow Hearts
et toi mon loulou ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:53:20
bah moi ecoute pa gran chose.... me sui procuré Baten Kaitos sur la Cube jvai ptetre me lacher et prendre la PSP!!!! Pi j´atten le RE4!!!!Un pote va me passer Nocturne ojourdui..... Pi jfai pa de K-do juste a ma copine c tout!!!
salut tso ca va?
Re zero pa mal tro court et rebirth bon bah voila kooi....
ultimegoku
Niveau 27
16 décembre 2004 à 20:05:35
très utile
Tes premières impressions de Baten Kaïtos ?
Il est bien Rebirth ? C´est quoi d´ailleurs ? ^^ Tales of Rebirth ?
quand même
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:01:38
Goku>>>Rebirth c biohazard 1 sur NGC!!!!!
Bonsoir
Kelkes nouveautés en import dont une de taille!!!!!!