CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 10:52:49

oui je vois ce que tu veux dire, mais je croyais que tu trouvais que DQ en jap c´etait trop relou ?

ok tant pis pour ta soeur :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:57:24

:lol:

:oui: c relou car le scenar´ occupe une immense place dans les DraQue mais c juste pour tester pour me faire une idée j´pense ke pour les combats et les fazes d´exploration ya pa de problemes fo pa etre japonais! ^^ j´espere du moins!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 11:05:43

ok, je verrai si j´arrive a l´avoir, moi ca serait pour m´entrainer en vue de ff12, sinon je me remettrai sur nocturne peut etre en jap

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:08:11

il est en Us Nocturne nan???
FFXII la ya pa dprob jle pren en jap´ neuf jme casse pa la tete....pi apres en US..et voila :)
bon Tso moi jretourne sur Demon Stone cassé de l´Orc!!!!
@+
see ya

Chrono Powa

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 11:10:57

oui il est ne us mais moi je l´ai eu en jap, et ca me prend la tete de le reprendre

@+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:31:16

:hello: all

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 décembre 2004 à 18:15:18

Ca va ? ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 décembre 2004 à 17:50:16

Quelqu´un aurait-il la DS de Nintendo ?
Ou alors attendez-vous la PSP de Sony ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 17:54:21

moi non aucune des 2, je susi aps tres portable

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
12 décembre 2004 à 14:09:53

Même s´il y a Final Fantasy VII : Advent Children ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
12 décembre 2004 à 21:43:09

Dire que les japonais ont la DS et la PSP depuis hier ( si on se mets à leur place et si je ne me trompe pas ^^). Et nous alors ? Pauvres petits européens qui devont faire de l´import et attendre :snif: seront nous toujours les éternels derniers ? :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:40:44

:hello:

goku>>>on diré ke oui on sera les derniers mai une expression di ke les derniers seront...j´vous laisse finir cette fraze :lol:

o fait il semblerai ke la PSP importé coute dan les 500€!!! :malade:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 décembre 2004 à 17:27:59

Les mieux servis ? ^^

Si c´est pour qu´ils nous foutent des PSP qui marche mal c´est pas la peine ^^

C´est abusé :malade:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:30:32

:salut:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:33:25

´LuT

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:37:25

yo access ca va bien?????koi dneuf?????biento noel!!!kesta prevu de toffrir???

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:40:08

yes ! !! tout va bien ! ! j´attend les vacances ( 7 jours bordel..7 jours ! !!) pour X-Mas je me suis pris le Cube avec RE Zero, Rebirth ( bein ouais je suis un peu à la bourre sur RE..vu la merdasse qu´on se tape sur PS2..)
sinon en ce moment je m´éclate en trio sur Star Ocean, Wild Arms 3 et Shadow Hearts

et toi mon loulou ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:53:20

bah moi ecoute pa gran chose....
me sui procuré Baten Kaitos sur la Cube jvai ptetre me lacher et prendre la PSP!!!!
Pi j´atten le RE4!!!!Un pote va me passer Nocturne ojourdui.....
Pi jfai pa de K-do juste a ma copine c tout!!!

salut tso ca va?

Re zero pa mal tro court et rebirth bon bah voila kooi....

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 décembre 2004 à 20:05:35

:up: très utile :)

Tes premières impressions de Baten Kaïtos ?

Il est bien Rebirth ? C´est quoi d´ailleurs ? ^^
Tales of Rebirth ?

:salut: quand même :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:01:38

Goku>>>Rebirth c biohazard 1 sur NGC!!!!!

Bonsoir

Kelkes nouveautés en import dont une de taille!!!!!!

la PSP :ok: :ok: :ok:
Nocturne
Sakura Taisen 2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment