En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:47:47
non parle pas jap, pour des jeux ca va u te debrouilles, pour les RPG j´en ai pas encore fai en entier en japn je verrai ce que ca donne
clair que getaway 2 c super naze
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:48:20
bah deja l´import c Jap´ ET Us!!! Pi c pa dur de prendre ta manette et jouer nan ke ca soi en jap´ ou Us ou Pal......bon si c un RPg c galere pour le scenar´ mai j´aime bien joué et avoir un avan gou...style les FF c assez facile l´interface est toujours semblable a peu pré!
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:52:22
en plus c sympa l´import japonais, rien que sauvegarder devient une aventure, ca permet de relativiser apres
metalgrayfox
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:52:34
oui mais tu a dis que tu aller acheter dragon quest il sort que au japon sa sert a rien de l acheter tu y comprendra rien? tu aime bien avoir un avan gout?? sa te reviens cher non?tu achete le jeu en import pour avoir un avant gou et apres tu l achete quand il sort???t riche surtout que l import c cher ( c combien a pe pres un jeu import??)
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:53:52
j´sui riche ouais grave!!!j´travaille c tou et c ma passion mai je jou o jeu meme en jap´ je l´achete pa pour le regarder!!!!! le prix est sensiblement le meme k´en ¨PAL
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:03:43
O fait Tso....Pour MGS 3 kan par exemple tu finis le jeu apres tu pe pa recommencer ta partie en changeant de niveau de difficulté tu garde toiujours la meme g remarké.. genre je l´ai fini en normal pi kan je charge la partie jreommence direct en normal...
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 13:05:15
oui j´ai vu ca, quand tu recharges ca relance direct le jeu sans passer par l´ecran de selection
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:06:11
c un peu pourri jtrouve......tu pe pa recommencer avec les bonus.....c un peu con....
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:08:25
http://www.naimoka.com bon site d´artworks!!!!
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:09:41
Moi pas quand je recommence je peux rechoisir le niveaux de jeu.
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 13:10:18
ouais c´est un peu dommage, perso je pense pas le faire en dur de toute facon, j´ai raiment pas le temps
oui naimoka je connais, tres bon site
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:10:20
yun!!!!ca faisai un bail!!!mai tu load ta partie fini deja???
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:10:52
Non non non scusez moi j´ai lut MGS 2 dsl
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:13:12
Salut Serge ouais sa faisait un bail mais bon je dois y aller j´ai les cours je dois presenter un truc religieux j´ai pas preparer et je passe dans 2h bof je dit que je me suis fait raketter
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:13:18
yun toujours un temps de retard!!!! ON EST SUR MGS 3 LA!!!!
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:15:30
moi pas j´ai mgs 2 je suis pas super fan mais je le trouve assez bien. mais je pense pas me prendre le 3...
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 13:15:36
lol la vieille excuse
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:17:19
Tsokoa Posté le 06 décembre 2004 à 13:15:36 lol la vieille excuse
--> bah ça a déjà marché ! !! j´avais pas mon dossier d´histoire alors j´ai dit qu´un gars ma pris mes affaires d´école sinon il me frapper et elle est assez conne ma prof alors elle a crue mais là je sais pas si ca va remarché...
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:19:12
bon je vous laisse. A un d´c 4 chrono ; ))) ciao Tso
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:19:43
di lui ke ton chien a mangé tes feuilles ca marche aussi