CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:47:47

non parle pas jap, pour des jeux ca va u te debrouilles, pour les RPG j´en ai pas encore fai en entier en japn je verrai ce que ca donne

clair que getaway 2 c super naze

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:48:20

bah deja l´import c Jap´ ET Us!!!
Pi c pa dur de prendre ta manette et jouer nan ke ca soi en jap´ ou Us ou Pal......bon si c un RPg c galere pour le scenar´ mai j´aime bien joué et avoir un avan gou...style les FF c assez facile l´interface est toujours semblable a peu pré!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:52:22

en plus c sympa l´import japonais, rien que sauvegarder devient une aventure, ca permet de relativiser apres

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:52:34

oui mais tu a dis que tu aller acheter dragon quest il sort que au japon sa sert a rien de l acheter tu y comprendra rien?
tu aime bien avoir un avan gout??
sa te reviens cher non?tu achete le jeu en import pour avoir un avant gou et apres tu l achete quand il sort???t riche surtout que l import c cher ( c combien a pe pres un jeu import??)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:53:52

j´sui riche ouais grave!!!j´travaille c tou et c ma passion mai je jou o jeu meme en jap´ je l´achete pa pour le regarder!!!!!
le prix est sensiblement le meme k´en ¨PAL

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:03:43

O fait Tso....Pour MGS 3 kan par exemple tu finis le jeu apres tu pe pa recommencer ta partie en changeant de niveau de difficulté tu garde toiujours la meme g remarké..
genre je l´ai fini en normal pi kan je charge la partie jreommence direct en normal...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 13:05:15

oui j´ai vu ca, quand tu recharges ca relance direct le jeu sans passer par l´ecran de selection

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:06:11

c un peu pourri jtrouve......tu pe pa recommencer avec les bonus.....c un peu con....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:08:25

http://www.naimoka.com
bon site d´artworks!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:09:41

Moi pas quand je recommence je peux rechoisir le niveaux de jeu.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 13:10:18

ouais c´est un peu dommage, perso je pense pas le faire en dur de toute facon, j´ai raiment pas le temps

oui naimoka je connais, tres bon site

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:10:20

:salut: yun!!!!ca faisai un bail!!!mai tu load ta partie fini deja???

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:10:52

Non non non scusez moi j´ai lut MGS 2 dsl

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:13:12

Salut Serge ouais sa faisait un bail mais bon je dois y aller j´ai les cours je dois presenter un truc religieux j´ai pas preparer et je passe dans 2h bof je dit que je me suis fait raketter

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:13:18

:lol: yun toujours un temps de retard!!!! :lol:
ON EST SUR MGS 3 LA!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:15:30

moi pas :nah: j´ai mgs 2 je suis pas super fan mais je le trouve assez bien. mais je pense pas me prendre le 3...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 13:15:36

lol la vieille excuse

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:17:19

Tsokoa Posté le 06 décembre 2004 à 13:15:36
lol la vieille excuse

--> bah ça a déjà marché ! !! j´avais pas mon dossier d´histoire alors j´ai dit qu´un gars ma pris mes affaires d´école sinon il me frapper et elle est assez conne ma prof alors elle a crue mais là je sais pas si ca va remarché...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:19:12

bon je vous laisse. :ok:
A un d´c 4 chrono ; ))) ciao Tso

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:19:43

di lui ke ton chien a mangé tes feuilles ca marche aussi :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment