En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:03:21
Euh...Si je suis Milapi,bin,je voulais joué à cs,mais sa déconne.Mais je suis pas déçu d´ètre venu.
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:03:21
bah rien mon je surf sur le net jparle avec lotre machin la et j´suis ici avec toi ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:04:43
Vj>>c moi Milpa c le surnom ke me donne chronosb-fly c ma copine!!!
AccessDenied
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:06:06
c´est qui " l´autre machin" ? ?
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:07:42
Moi ou toi je crois.
chronosB-fly
Niveau 4
17 décembre 2004 à 09:08:06
. ...
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:08:51
Bonne relation amoureuse à vous deux alors. Et bienvenu à toi sur le forum Chronosb-fly.
chronosB-fly
Niveau 4
17 décembre 2004 à 09:08:58
. ..
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:09:19
Access>>>c un pote a moi avec ki jparle sur AIM!!!! vj6>>>pluto moi j´crois ^^ Chérie>>keski tarrive tu parles plus???
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:09:41
N´éxagèrent pas sur les méssages avec rien Miis´;Si je puis vous appelé ainsi.
chronosB-fly
Niveau 4
17 décembre 2004 à 09:10:12
merci c gentil vj6 vs inkiete pa si jpost pr rien dir c normal lol
chronosB-fly
Niveau 4
17 décembre 2004 à 09:11:00
bah c pa voulu jpe pa voir les reponse si jpost pa avan en fait
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:11:06
vj>>>laisse la faire comme elle ve c pa une habitué j´lui ai di de s´inscrire pour kon puisse parler kan elle é o bahut!!!je repond d´elle à 200% si elle doi flooder ou d conneries comme ca j´prendrai sur moi!!!!
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:12:58
Bah,c´étais juste un petit conseil quoi!
Cher...euh chronosb-fly>Pour voir les nouvelles reponses,appuis sur actualisé,en haut,le truc vers(deux flèches verte.)
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:14:22
nan mai dan son bahut ca march pa comme ca vj!!!!! c pour ca tinkietes elle connai kan meme l´informatik un minimum
chronosB-fly
Niveau 4
17 décembre 2004 à 09:14:31
moi jcroi jvé vou laisser entre joueur fous lol packe ca mgave la milapi jre p e plu tar ou ché pa on verra jtenvoi un msg kan jre a tutaleur
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:15:05
Si je vous dérange je peux partir.
chronosB-fly
Niveau 4
17 décembre 2004 à 09:15:35
na jte rassur e je c comen on fé mai c o bahu ta pa tro ldroi daler sur des forum dc ca blok pr te decourager lol mai ca march en +