une histoire commence entre vs 2 ou koi
Ouais,clair...euh je veux dire,nan nan. Bon je vais m´lavée les tourtereaux.
vj
a taleur alors si tu reviens!!!
bon moi jfé un gouter avec ma classe et ma maitresse lol alors jte laisse bb jte di a tutaleur jreviendrai si t encor lasaluuuut
oooh t tu seul lolet na rien ne nait entre nous jaime ke toi tu le c tres bien mon coeursalut
putin on scroirai a la maternelle ^^
suis re la et toi t encore la milapi??oui on scroirai a la maternelle mai c t bien bon hihi dans une heure suis en vacances moi
Depuis hier je suis en vacances.
y´en a qui ont d´la chance
t la mon ? ???
blondin>>>ouaip yen a ki on de la chance moi dimanche a 5h du mat´ c reparti pour un cycle de 6 jours!!!!!
ouiii sui la ti chou c biento l´heure ktu parte pr venir chercher ta cherie lol
j´vai partir dan 2-3 min!!!!
hihi dacor com ca t la tu to surtt kon fé pu rien
Bonne new pour moi g ma PSP demain!!! YOUPIIIIIII!!!!
cool
OUAIP TU M´ET!!!!!!MAIS JE C PAS KEL JEU PRENDRE AVEC.....Ke me conseil tu?????
et
est-ce qui a crhonos dans le coin pour que je lui dise un grand BéjOuR
Joyeux Noël à ce topic aussi ^^
JoooooooYyYyyYYyYeEEeEEeeEeeEeeuUUuUUuuUuuUUuUxxXxXxxXXxx NoOOoOOoeeEeEEeEeElLLlLLLLlLLlL
Que la froce du papa NoOooOooEEeeEEeellLlLL soit avec vous ! !!!