pour recharger koi?la PsP?lol bah tu la branche sur le secteur lol!!!
la carte memoire fai 32Mo!!mai j´croi yen a une a 512Mo!!!!
Vu ke g pa de carte memoire jpe pa enregistrer!!!
bah si ta MSN Goku jte le montre pa de probleme ^^
God_squall@hotmail.com