CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:25:44

JoooooooYyYyyYYyYeEEeEEeeEeeEeeuUUuUUuuUuuUUuUxxXx
XxxXXxx NoOOoOOoeeEeEEeEeElLLlLLLLlLLlL :noel: :noel:

Que la froce du papa NoOooOooEEeeEEeellLlLL soit avec vous ! !!! :noel:

Joeyx Noel Bro ! !

que l´import soit bénit au meme titre que ff VI :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2004 à 00:27:13

Lol, allez les gens, venez sur ce topic :oui: comme ça vous connaîtrez l´import ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:28:15

JoooooooYyYyyYYyYeEEeEEeeEeeEeeuUUuUUuuUuuUUuUxxXx
XxxXXxx NoOOoOOoeeEeEEeEeElLLlLLLLlLLlL :noel: :noel:

Que la froce du papa NoOooOooEEeeEEeellLlLL soit avec vous ! !!! :noel:

Vous connaitrez aussi le bonheur de :noel: ! !

Vive les mere Noel cochoen :lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2004 à 00:29:15

Lol, en plus vous serez tout de la PSP :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:32:06

et des Bonheur du Kir royale spéciale papa Noel...

et N´´OUBLIEZ PAS :

JoooooooYyYyyYYyYeEEeEEeeEeeEeeuUUuUUuuUuuUUuUxxXx
XxxXXxx NoOOoOOoeeEeEEeEeElLLlLLLLlLLlL :noel: :noel:

Que la froce du papa NoOooOooEEeeEEeellLlLL soit avec vous ! !!! :noel:

neodavid
neodavid
Niveau 9
25 décembre 2004 à 08:39:44

joyeux noel a toutes et a tous et que le pere noel vous apporte nombre de jeux imports ! !!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:34:04

merci pour ces messages d´amitié :lol:

alors JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!

Et ke le marché des imports soit fructueux!!!!!

Bonnes Fetes de fin d´année!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:34:55

UlTiMeGoKu Posté le 25 décembre 2004 à 00:27:13
Lol, allez les gens, venez sur ce topic comme ça vous connaîtrez l´import ^^
:d) c trop d´honneur Goku!!! :rouge:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2004 à 14:02:06

Il faut que les gens connaissent l´import, ce topic a quand même assez de messages pour que les gens si interessent ^^

Sinon, le papa noël t´as apporté quoi ? :noel:

Joyeux :noel: à toi aussi ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:35:01

:salut:

Le papa noel ma ramené une bonne nuit de travail!!!!hééé oui g bossé la nuit du 24 o 25 ^^

Sinon bah la ma marraine ma craché deja 100€!!!!

Pi jme sui acheté la PsP donc c ca mon BIGGG K-Do

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2004 à 14:45:01

:hello:

Ba, ce sera sûrement bien payé ^^

100€ + la PSP c´est du beau ça ^^
Tu as quoi dessus ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:45:54

g ke ridge racer!!!!! ^^
mai la jvai me faire une tite folie!!!!
vai prendre MGSA et une carte memoire

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2004 à 14:59:24

A ce que j´ai vu il est bôôôôôô!!!!
Tu fais comment pour la recharger ? :doute:
Ta petite carte mémoire d´1 Go ? Tu peux pas enregistrer ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:10:53

pour recharger koi?la PsP?lol bah tu la branche sur le secteur lol!!!

la carte memoire fai 32Mo!!mai j´croi yen a une a 512Mo!!!!

Vu ke g pa de carte memoire jpe pa enregistrer!!!

bah si ta MSN Goku jte le montre pa de probleme ^^

God_squall@hotmail.com

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2004 à 15:27:54

Dacc, je croyais qu´il fallait quelque chose de spécial ^^

Je viens de te mettre ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:49:19

:ok: goku g vu ca!!!

bah kan tu ve tu mdemande et jkte montre la PsP!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2004 à 19:15:55

D´accord !

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:10:00

:salut:

Chrono, Ultime... Joyeux Noel a tous ! !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2004 à 20:12:56

Joyeux noël aussi ! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:57:33

Evil>>>> NOYEUX JOEL!!!!!!!! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment