En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:18:11
j´adore le theme o Piano quand Maria raconte son histoire à Fayt c cke j´ecoute la ^^
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 23:20:36
me rapelle plsu trop de celui la moi j´aime bien les 2 tehemes tristes au debut quand fayt et sophie sont dans le refuge le theme game over aussi, d´autres dont je sais plus le nom faudrait que je reecoute
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:22:04
le theme de l´intro!!! le theme de la 1ere ville ou t´echoue est splendide!!!!!!heu....comment elle s´apelle cette ville deja.....arghh m´en rapelle plus.....j´vais chercher!!!!!
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 23:23:06
euh...whipples au tout debut ? par contre y´a qq moments avec des ziks limite moches car innapropriees
bon j´y vais @+
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:23:49
le morceau s´apelle " The Desolte Smell of Earth" c la ville du tout début quand t´echoue sur la 1ere planete j´adore!!!!!!!!!!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:25:04
YESSSSSSSS tso c ca!!!!!! ok bonne nuit alors...... moi aussi j´crois que j´vais y aller d´abord me faire un pti viewtiful joe j´sais pas ou passer les Urssa Cave dans SO3 a la recherche de Marquis!!!
GoodNight!!
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:05:51
Evilbibi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:18:29
Chrono
shadow252
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:27:08
J´aimerai avoir un ptit conseil: J´hésite entre acheter Viewtiful Joe sur GC ou sur PS2.
Merci de m´aider dans mon choix
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:45:51
les gars
ecoute g jamais joué à VJ sur NGC mais je l´ai sur le ps2 la et il é excellent....j´peux vraiment pa t´aider mais j´pense que sur NGC c mieux pask´ya le 2 deja!!!!
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2004 à 20:54:09
sur ps2 il est a 30 euros neuf est Dante a la classe
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:57:38
g pa u Dante encore!!!! Trop a fon dan FFXI!!!!!!!!!!!ce jeu est excellent!!!!!!!
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2004 à 21:03:10
ok tant mieux, moi j´ai essaye simpsons hit and run hier ( bof) car j´ai pas assez de place sur meme card pour jouer a colin 2005 deja que j´ai pas envie lol
t´as rencotré bokou de francais ?
Arountazief
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:45:45
Chrono> J´aimerai tellement me mettre aux MMORPG.... Sinon à part ça je me suis essayé à l´Item Creation dans SO3...c´est pas gagné....^^ Sinon l´évolution ça va plutôt bien.
ChronoSerge
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:40:37
franchement j´été pa MMORPG mais la j´avoue ce FFXI est excellent!!!
castor_senior
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:28:49
Hello tout le monde...
Ca fait plaisir de revenir une petit peu sur ce forum apres quelque mois d´abcence
Je vois que les topic ont pas vraiment évolués lol
Je vais essayer de revenir plus souvent...
Spécial kassdédi à Tsoko et Chrono
@ plus les gars
castor_senior
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:29:24
Hop juste un petit pessage pour vérifier que je peux en poster plein à la fois maintenant lol
castor_senior
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:30:14
@ ++ tout le monde
castor_senior
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:58:28
Arf ya personne ici à ce que je vois...lol
Bon ben pour info, ces temps ci je joue à Nocturne...C terrible. Si vous pouvez vous le procurer n´hésitez pas
ChronoSerge
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:04:19
hello castor..... bah le topic n´a pa evolué packe jété pa la pendan un bon bou de temps j´avai plu le net...