CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:18:11

j´adore le theme o Piano quand Maria raconte son histoire à Fayt c cke j´ecoute la ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 23:20:36

me rapelle plsu trop de celui la
moi j´aime bien les 2 tehemes tristes au debut quand fayt et sophie sont dans le refuge
le theme game over aussi, d´autres dont je sais plus le nom faudrait que je reecoute

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:22:04

le theme de l´intro!!!
le theme de la 1ere ville ou t´echoue est splendide!!!!!!heu....comment elle s´apelle cette ville deja.....arghh m´en rapelle plus.....j´vais chercher!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 23:23:06

euh...whipples au tout debut ?
par contre y´a qq moments avec des ziks limite moches car innapropriees

bon j´y vais @+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:23:49

le morceau s´apelle " The Desolte Smell of Earth" c la ville du tout début quand t´echoue sur la 1ere planete j´adore!!!!!!!!!!!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:25:04

YESSSSSSSS tso c ca!!!!!!
ok bonne nuit alors......
moi aussi j´crois que j´vais y aller d´abord me faire un pti viewtiful joe j´sais pas ou passer les Urssa Cave dans SO3 a la recherche de Marquis!!!

GoodNight!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:05:51

:hello:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:18:29

:salut: Chrono

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:27:08

J´aimerai avoir un ptit conseil:
J´hésite entre acheter Viewtiful Joe sur GC ou sur PS2.

Merci de m´aider dans mon choix :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:45:51

:salut: les gars

ecoute g jamais joué à VJ sur NGC mais je l´ai sur le ps2 la et il é excellent....j´peux vraiment pa t´aider mais j´pense que sur NGC c mieux pask´ya le 2 deja!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2004 à 20:54:09

sur ps2 il est a 30 euros neuf est Dante a la classe

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:57:38

g pa u Dante encore!!!!
Trop a fon dan FFXI!!!!!!!!!!!ce jeu est excellent!!!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2004 à 21:03:10

ok tant mieux, moi j´ai essaye simpsons hit and run hier ( bof) car j´ai pas assez de place sur meme card pour jouer a colin 2005 deja que j´ai pas envie lol

t´as rencotré bokou de francais ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:45:45

Chrono> :-((
J´aimerai tellement me mettre aux MMORPG.... :(
Sinon à part ça je me suis essayé à l´Item Creation dans SO3...c´est pas gagné....^^
Sinon l´évolution ça va plutôt bien.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:40:37

franchement j´été pa MMORPG mais la j´avoue ce FFXI est excellent!!!

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:28:49

Hello tout le monde...

Ca fait plaisir de revenir une petit peu sur ce forum apres quelque mois d´abcence :)

Je vois que les topic ont pas vraiment évolués lol

Je vais essayer de revenir plus souvent...

Spécial kassdédi à Tsoko et Chrono :-)))

@ plus les gars

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:29:24

Hop juste un petit pessage pour vérifier que je peux en poster plein à la fois maintenant lol

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:30:14

@ ++ tout le monde

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:58:28

Arf ya personne ici à ce que je vois...lol

Bon ben pour info, ces temps ci je joue à Nocturne...C terrible. Si vous pouvez vous le procurer n´hésitez pas :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:04:19

hello castor.....
bah le topic n´a pa evolué packe jété pa la pendan un bon bou de temps j´avai plu le net...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment