CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:35:14

SALUT MON POTOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Comment vas tu??????ca fai tro tro longtemps!!!!!!! :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 octobre 2004 à 13:37:00

je viens d´avoir shi megami tensei 3 : nocturne, mais avec gta j´ai meme oublié de le sortir de mon sac le jeu lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:37:54

t´as GTA???????il é comment?????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:38:28

moi FFXI j´oublie tout....ma vie mon travail etc etc!!! :lol: :lol:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:43:23

Alors Chrono... ? ? merde alors tu viens plus ? ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:44:25

bah ca vas.....
bah en fait j´avai plus internet pendant un bon bout de temps et mintenan ke je les recup´ je joue intensément à FFXI donc nan jvien plus souvent lol mai jvai essayer dvenir plus souvent promis!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:52:21

bon jvous laisse jvai un pe sur FFXI!!!!!

kills
kills
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:53:11

:salut: tout le monde :)

evil_akuma
evil_akuma
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:54:57

et chronos passe le bonjour akhein de la part de akuma sur ff11 merci

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:02:39

à qui???????pi c pas sur kon est sur le meme monde si ilé sur Hades c cool cinon bah tantpis!!! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 octobre 2004 à 14:31:11

lol

oui il est excellent GTA

pour nocturne faudra que je regarde a quoi ca ressemble mais je sais pas si j´aurais le temps de vraiment y jouer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 14:35:15

J´ai un peu commencé Shin Megami Tensei 3 : Nocturne

l´ambiance graphique est vraiment superbe, c´est du cel shading entre jet set radio future, zelda tww et killer seven
ambiance sonore tres reussie aussi,
l´histoire a l´air bien hallucinante avec des persos tres styles et mysterieux

probleme : je pensais avoir la version us mais c´est la jap, donc je comprends bof pour le moment

au debut on rencontre qq persos zarb, on arrive dans un hopital ou il semble s´etre deroule des experiences pas tres catholiques, puis le monde est plongé dans les tenebres et une etrange petite fille accompagnée du´un vieille au visage masqué vous fait un truc zarb qui vous transforme, on se reveille dans l´hosto avec des especes de circuits fluo a la Tron sur le corps, voila ou j´en suis, je sais pas si je vais pouvoir continuer gta et boulot oblige, surtout qu´en jap c pas super simple

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:51:13

bonjour!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 12:52:59

:salut:

tu passes tout ton temps a Vanardel ( ca doit pas etre ca)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:55:06

C Vana´Diel Tso ^^
nan en ce moment je joue en parallele et meme plus a GTA!!!!!
mais oui j´squatte vana´diel!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 12:56:12

ok, j´etais pas loin

moi aussi j´ai bien victimé GTA ce week end vu qu´en semaine j´ai pas trop le temps

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:56:28

:hello:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:57:55

:hello: access!!!!

ouais j´adore GTA mais j´suis deg kya plus de guerres des gang la..gspr ke plus tard y´en aura de nouvo!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:59:15

J-13 piur MGS 3 au fait...j´lache toujours pas la démo :rire: j´le creve ce jeu!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:00:30

pour moi..ce sera Wanda ou rien :nah: !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment