J´ai un peu commencé Shin Megami Tensei 3 : Nocturne
l´ambiance graphique est vraiment superbe, c´est du cel shading entre jet set radio future, zelda tww et killer seven
ambiance sonore tres reussie aussi,
l´histoire a l´air bien hallucinante avec des persos tres styles et mysterieux
probleme : je pensais avoir la version us mais c´est la jap, donc je comprends bof pour le moment
au debut on rencontre qq persos zarb, on arrive dans un hopital ou il semble s´etre deroule des experiences pas tres catholiques, puis le monde est plongé dans les tenebres et une etrange petite fille accompagnée du´un vieille au visage masqué vous fait un truc zarb qui vous transforme, on se reveille dans l´hosto avec des especes de circuits fluo a la Tron sur le corps, voila ou j´en suis, je sais pas si je vais pouvoir continuer gta et boulot oblige, surtout qu´en jap c pas super simple