CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 12:22:53

:salut: koi de 9 ?

moi j´aurai surement pas mgs 3 avant lundi
je devrais avoir berserk aussi dans as trop longtemps

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:23:00

ca va bien????
t nouveau?
jtai jamais vu ici!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:23:44

koi dneuf ? ???
bah pa grand chose!!!!
je joue toujours a GTA et Budokai 3!
MGS 3 fo ke jattende aussi j´ai plus d´argent.......j´sui deg!!!!

fanch35
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 12:23:45

qui sa moi ? ???
:rire2: !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 12:26:13

ok budokai je l´aurai ce week end mais je sais pas si j´aurai le temps d´y jouer

mgs moi c juste ke les mags m´ont dit qu´ils l´aveint pas encore mais je vais reesayer de demander quand mee car c louche

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:28:15

bah oauis il é sorti nan?le 17 il me semble!!!
arghhh il me reste SO 3 a finir!!!!c cho en ce moment pi ya le fameux DQVIII ki arrive!!!mai j´croi jvai attendre la version US!!!
Pi soi disan en fevrier ya FFXII ke jpren en jap´ kom tous lkes FF!!! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 12:33:00

oui je croyais aussi mais les mag me dsient " non il sort vendredi", c ca qui est zarb

oui DQ me dit bien aussi mais pas le temps en ce moment, et en jap je c pas
ff12 je pense que je le prendrai mais je redoute un peu le jeu en jap, sinon fevrier ouais faudra voir...

fanch35
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 12:34:28

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:35:01

j´ai mis des news sur ton topic Tso . ....
Bah DQ c difficile en jap´ c autre choze ke les FF koike le new FF va etre different de la saga j´pense alors j´crois jvai galerer en jap´ j´crois!!!mai c pa grave j´vai pa casser mes habitudes!!!! ( breakin´ the habits -> Linkin Park pas mal cte chanson!)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 12:42:17

lol

moi je preferais le 1er disc^^

moi je sais pas le jap ca ´enerve sur Nocturne mais c aussi que j´ai pas le temps

pour DQ et FF faudra voir car a a partir de janvier j´aurai plus de temps vu que je reprends le cours, mais j´ai tres peu fait de jeux d´aventure en jap

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:43:16

bah j´ai toujours fai les FF en Jap´ alors j´dis pk changer!!!!!
Bah j´aime pa trop Linkin mai j´m bien cte chanson surtout le clip ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 12:45:29

me rapellepas du clip

oui moi je redoute un peu le rpg en jap ca doit etre relou, en plus ce ff sera surement assez different
enfin on verra bien

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:46:51

moi c surtout pour me faire ma 1ere id ke je joue en jap´ le scenar´ jmen fou...pi le temps kil arrive aux US bah j´aurai le temps de bien jouer deja!!!vu ke jvai pa lprendre en Fr....FF en Fr c vraimen dla merde vive la censure....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 12:48:51

ouais clair que autant en jap c chaud, je sais pas ce que ca mefera de jouer a un jeu sans vraiment comprendre lol
mais une fois le jeu fait en ricain l´inteert de le faire en FR est limité

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:50:15

exak!!!bah kom jtai di c surtout pour me faire ma 1ere idée pi pour vu faire part de mes 1eres impress ici!!!!donc RDV en Fevrier si il sort la koi!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 13:00:23

ouais
ene meme temps c vrai qu´il va plus trop tarder depusi le temps qu´il a ete repoussé

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:01:50

plus un jeu est repoussé mieu il sera ^^ bon jmets pa trop d´espoir en FFXII en vrai.... deja j´aime pa trop le compositeur pi aussi le char design.....on verra plus tard pour le scenar´....
j´ai un doute kan meme!!! ^^

czouper
czouper
Niveau 4
18 novembre 2004 à 13:19:02

salut les pros de l´import.
pouvez-vous me donner des boutiques spécialisées dans l´import sur paris ? ??
merci pour votre aide.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:21:46

j´en connais pa des masses tsai jsui pa de Paris
y´a Akiba http://www.akibaweb.com
pi sinon tu va sur le boulevard Voltaire j´crois d´apres cke j´ai entendu c la kya tous les magasin imports!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 13:36:01

ouais boulevard voltaire entre oberkampf et republique dans le 11e c la qu´il y en a le plus

@+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment