oui je croyais aussi mais les mag me dsient " non il sort vendredi", c ca qui est zarb
oui DQ me dit bien aussi mais pas le temps en ce moment, et en jap je c pas
ff12 je pense que je le prendrai mais je redoute un peu le jeu en jap, sinon fevrier ouais faudra voir...