En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ultimegoku
Niveau 27
06 novembre 2004 à 15:15:54
@+
squall188
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:16:48
a +
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:17:52
et revenez sur ce topic il marchai tellement bien a un moment...il ne fau pa laisser l´import mourir!!!!!
Bye les gamerzzz
Chrono powaaaa
chien222
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:32:46
ChronoSerge
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:53:27
tlm!
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:26:37
GTA SA excellent mais les missions en avion c a CHIER....arffff j´ai failli plu jamai joué a ce jeu à coz de ca!!!
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:29:40
lol
tu parles des missions en mini avions ou en vrai avions ?
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:31:00
Les 2!!!Arfffff au secours....ca ma trop mis la rage!!!mais jles ai passé!!!!!mais serieux OUAHH c trop a chier.....
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:33:53
les missiosn de zero oui c´etait relou, mais la derniee m´a fait marrer
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:35:06
ouais avec l´hélico....bah la maniabilité est a chier....heureusement ke Ace Combat c pas kom ca
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:39:54
faudra que je le prenne ace combat meme si j´aurai pas le temps d´y jouer
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:42:02
alors a koi ca sert de le prendre Tso??
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:54:12
bah pour dire que je l´ai ^^
blague a part je l´essayerai, y jouer un peu, quitte a le faire plus tard quand j´aurai le temps
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:57:17
il me reste encore une tonne de jeu la..et FFXI ki est interminable ca va etre dur de faire la part des choses maintenant!
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 13:00:16
oui moi aussi, j´ai pas le temps de jouer, la je susi sur gta et pes, meme si je fais qq petites parenthese nostalgiques ( ico, rez, amplitude, dans qq jours mgs 3, et faudrait que je prenne halo 2 et fable sur xb
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:01:21
avant MGS 3 y´aura le fabuleux Budokai 3!!!! g enkor vu des videos serieux EXCELLENT enfin un DBZ digne de ce nom!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:03:33
Tso tu pe me remettre le lien vers ton site la FAC si tu la continué?
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 13:05:37
j´ai un peu joué au 2 il etait sympa
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html
mais ca fait des mois que j´ai rien foutu dessus
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:07:11
depuis le 30 Juillet!!!ouah tu le laisse tomber finalement?
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 13:12:27
oui et non
deja c´est pas parce que j´a pas mis de news depuis cette date que j´ai rien raouté, des fois je rajoute des trucs dans des ancienne snews car ca m´ememerde d´en refaire une juste pou un petit truc
ais c vrai que ca fait un bail que j´ai rien ait dessus car j´ai plus le temps