En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
21 octobre 2004 à 22:14:51
nocturne presk fini de dl mais il met du temps, lol is c un fake ou version marche pas
la je viens d´avoir michigan, faut que je teste voir ce que ca donne
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2004 à 18:42:02
Chrono ramène toi tu nous manques là
Arountazief
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:05:04
C´est les vac´ en plus fais toi plaisir.
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:54:30
Moogly25 Posté le 25 octobre 2004 à 18:42:02 Chrono ramène toi tu nous manques là THANKSSSS A LOTTTT MOOG´ j´ai pa de vacances moi j´travaille!!! Pis j´suis dsl de pa vnir souvent j´sui trop a fon dan FFXI desolé!!!!! j´essayerai de vnir plus souvent!!!! Moog´ t un gars en or sur le coup la ( pa ke celui la) mais ca fai chaud o coeur!!!!
Arountazief
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:56:46
Chrono>Si t´as un peu de temps pour dl y´a mon topic qu´est là pour toi. Zone OST page 22 y´a une paire d´ost de jv à télécharger.
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:02:57
j´ai deja pa mal d´OST tinkietes!!!!!
Arountazief
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:05:59
Et t´aurais pas des liens cools à me filer?
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:07:45
Lol moi j´dl les OST sur Emule!!!!!
Arountazief
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:09:05
(
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:10:48
bah koi?????c bien emule....j´vois pa le probleme......... j´avais des liens sinon mais bien avant ke jformate tsais!!
Arountazief
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:14:04
J´dis pas le contraire mais c´est un logiciel que tu n´as pas forcément alors que internet quand tu viens sur le forum tu l´as forcément.
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:16:32
mouééééééééééééé...............BREF.......
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:31:37
sur ce j´vai aller au travail.....derniere nuit apres 4 jours de repos et squattage intensif sur Vana´Diel!!!!j´vai biento etre au LV13 coool en plus c Halloween sur Vana´diel c trop marran ya plin de monstres partout ki te dise " Trick or Treat"
Thien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:43:45
biento GTA SA
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:48:14
mon Chrono
26h de Grandia 2
Je viens de me crasher avec le granasaber après avoir quitté la Lune :p
Arountazief
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:58:35
Moi je fais évoluer mes gusses à côté de Peternia dans Star Ocean 3. Bon sang ça me donne trop envie Chrono....vive les MMORPG et vive FFXI....
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 18:56:13
Pas encore repris " Grandia 2" mais bientot fini,après ça je reprend Disgaea et Golden Sun
shadow252
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:59:59
à propos de Grandia 2,le boss de fin est......
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:26:21
Grandia 2 est excellent et les ziks des boss aussi!!!!les themes des parties de Valmar aussi sont pa mal!!!!!