il é excellent!!!!
graphisme>>budokai 2 sauf pour les decors et les effets speciaux ki sont beaucoup mieux!!!
Persos>>bah j´ai pa tous encore pe pa mprononcer!!
Combat>>>pas mal plus dynamik...toujours les meme prises ultimes ( kamehameha-teleport,......) et c dommage!!!
Musique>>bon passons ce sujet....
Bruitage>>fidele a la serie excellent!!!
Mode Histoire>>>Bien et pas bien en meme temps mais je vous laisse decouvrir!!!
Conclusion>>c pa le DBZ ultime ke tous Fan attend!!!!Mais attendons un 4 on est sur la bonne voix!!!! 