En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:19:16
g entendu et vu des images il a l´air prometeur!!!!!jle surveille mais FFXI a de koi tenir en haleine!!!!!! Pis la ya trop de jeux!!! MGS3 GTASA SO3 FFXI et j´en passe....c chaud de tout faire la!!!
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 18:23:09
oui surtout quand on bosse toute la journée
j´ai deja tony hawk, def jam, tiger woods, colin mc rae, shellshock auxquels j´ai a eine touché
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:25:24
tu m´et avec le travail plus la copine c cho ^^ bon sur les jeux ktu vien de citer yen a une paire ktu pe laisser tomber a jamais lol a mon gout koi.....TH DefJam TW CMR SS en fait tous lol
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 18:37:14
def jam c´est sympa
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:40:48
heu................sans commentaires
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 18:43:44
si franchement, faut essayer, en plus tu peux draguer Carmen Electra
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:44:34
tu parl du 2 gspr???paske g fai le 1er c dla vrai merde!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:20:10
tout lmonde
squall188
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:02:14
salut tout le monde ! !! Est ce que qqun a ace combat 5 import en jap, parce que j´ai un petit problème : on m´a dit qu´on pouvait mettre le jeu en anglais ou en jap avec sous titres anglais ou jap mais je n´arrive pas a mettre les sous titres anglais. Donc si qqun sait comment faire...
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:03:58
ahhh nan dsl Ace combat c pa trop lgenre de la maison lol mais continue a demander ptetre kon te repondra mieu ke moi.....
squall188
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:05:32
merci quand meme, sinon tu ne connais pas snakos car lui il sait mais je ne sais pas ds quel forum il est en ce moment.
ultimegoku
Niveau 27
06 novembre 2004 à 15:05:52
Salut, ça va ?
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:06:14
dsl j´connais pas.......
ultimegoku
Niveau 27
06 novembre 2004 à 15:07:05
Ah bon ?
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:07:46
Goku!!ca fai longtemps ke jtai pa vu bordel ^^
squall188
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:07:59
pas grave je le trouverai bien un de ces 4
ultimegoku
Niveau 27
06 novembre 2004 à 15:09:43
Euh . .. oui
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:09:56
ouais joue en jap´ pour linstant mais pour les langues c dan le menu Option kom dan Onimusha 2 tallai dan option et tu pouvai changer la langue!
squall188
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:12:45
ouais la c´est pareil il y a l´option language settings et tu peux choir jap, anglais, jap sans sous titre, et anglais sans sous titre et quand tu commence une nouvelle partie il te demande aussi quelle langue entre jap et anglais et snakos m´a dit qu´on pouvait choisir sous titre anglais ou jap mais j´y arrive pas
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:14:54
arffff....jpe pa taider serieux jsui dsl..... bon les zamis on é samedi j´ai une big gueule de bois la....et jvai aller prendre l´air... @+ tou lmonde