cool alors il doi toujours etre prévu pour decembre aux US!!!!!
Voila un beau cadeau de Noel..enfin une suite RE digne de ce nom!!!!!Leon S. Kennedy il assure trop ce gars!!!!
J´ai un peu laché Star O j´sui toujours a la recherche du Marquis!!!!!ce gentil dragon ke j´vais essayer de corrompre 