CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 13:01:26

oui mgs j´espere l´avoir en dl sinon j´irai l´acheter

faut deja que je revende gta

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:02:00

j´ai deja précommandé la bete moi :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 13:05:12

moi j´attends de voir si je peux le dl assez vite mais je pense pas donc je devai surement l´acheter

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:07:06

m´en fou du budget avec le 1er et 11 novembre jvai mfaire une bonne ptite paye :rire:

en plus le RE4 sort sur NGC ou juste sur PS2???et y´a une date c toujours decembre pour les US???sur NGC bien sur!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 13:09:19

la date de RE4 j´ai pas trop suivi, mais oui il sort sur GC et plustard sur ps2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:11:43

:ok: cool alors il doi toujours etre prévu pour decembre aux US!!!!!

Voila un beau cadeau de Noel..enfin une suite RE digne de ce nom!!!!!Leon S. Kennedy il assure trop ce gars!!!!

J´ai un peu laché Star O j´sui toujours a la recherche du Marquis!!!!!ce gentil dragon ke j´vais essayer de corrompre :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 13:23:58

lol tu t´attends vraiment ce ce que ca soit aussi facil ? ^^

moi j´aime pas trop sa tete a leon, et je trouve dommage que re4 ait gardé sa vieille interface

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:26:10

bah tso g deja fai des combats dan la caverne et ca me pose pa de reel problemes!!!!j´sui serein pour le boss!!!

j´aime bien encore ctinterface c assez sobre!!!
Leon il a la classe arrete!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 13:31:56

moi je la trouve pas adaptée au style du jeu

et le menu inventaire en pleine action c´est relou je trouve

je vais manger @+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:34:05

bah c pour donner du rythme koi....c trop facile tu galeres dan un endroit pi hop pour souffler t´ouvre le menu...nan la ca sera stress min par min aucun repit jtrouve ca excellent..encore faut il ke le pad de la cube soi bien adapté!!!rien ne vau un pad Play!!!! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 13:36:51

^^

moi dans les scences d´action je trouve qua ca casse un peu le rythme

+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:47:32

Re all ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 17:49:12

re

alors t´en es a combien d´heures sur ff11 ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:50:31

j´dois etre pas loin de 55h deja!!!!!g plus de 2 jours c sur!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 17:54:48

ok

tu fais partie d´1 clan ou un truc dans le genre ? c´est koi ton perso ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:59:00

lol columbo ^^
bah en fait la j´fais du levellin´ pour acceder a la quete pour les sub-job!!!il fau atteindre le Lv18 et j´suis 14!!!
G un elfe du nom de Darkchrono..Avec un putin de cimeterre kom arme!!!! :ok:
En fait j´ai une equipe avec des gars y´a des anglais des ricains un belge on est 7 ou 8 j´crois et on est tous parti de notre coté pour faire des quetes des missions du levellin´ pis kan on sera assez baleze avec nos sub-jobs on s´reunira pour partir en conquetes a travers le monde et essayer de crever les BOSS....
ca va dan l´equipe y´a un Red mage pas mal de Warrior du whitre mage.....
Moi j´sui warrior et en sub-job j´prend White mage et des ke j´atteins le Lv30 j´vais faire la quete pour avoir le Job Darknight!!!!
Kom ca je serais Darknight+white mage ( un mixe parfait!!!)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 18:05:01

ok lol t´as tout un plan de carriere

sympa votre truc " on se donne rdv ici dans 10 level au pied du saule plaureur a l´aube de la nuit quand le chocobo lancera son cri"

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:11:22

en gros c ca!!!
mai j´avou et jle redi ( 10000eme fois) ce jeu est une bombe jmi connai pa en mmorpg mais celui la j´adore grave!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 18:12:54

oui il a l´air, mais moi en plus du coté abonnement qui me plait pas trop j´ai vraimentpas le temps en ce moment

faudra suivre Guild Wars qui se veut un RPG de grande ampleur et sans abonement

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 18:17:25

un MMORPG , pas juste RPG :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment