moi aussi je me gerai FFT un jour
oui comme je te l´ai dit sur msn les dernieres puces font import/grave ps1/ps2 et carte memoire oui en tout cas moi ca marche sur silent
par contre si apres t´achetes le jeu en pal sauvegardes pas compatibles je pense
juste un truc c que si console est un peu vieille les graves risauent de passer moins bien que les import smais dans ce ca sla le mec te le dit