PE 3 c un de mes reves aussi avec Chrono 3 et FFT 2!!!!!
bon si kelkun a des news sur Venus and Brave kil me le fasse savoir!!!!
j´attends aussi le brave fencer 2 ki va biento sortir!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]/00006847_video.htm bon gspr le lien marche mais c ca Venus and Brave!!!!!et ca a l´air excellent!!!!
Effectivement.. bien
eh mais maintenant que tu vas tafer Chrono..à toi la PS2 de retour au bercail ! !!
Kan sort Suikoden 4 en Europe svp ? ??
je c pa evil a mon avis l´année prochaine!!!! access g lmoral jvai prendre un eptite version collector!!!!!et kelkes imports par ci par la
oulala le chanceux..donc tu reécupères ta puce et hop tu la remets dans la new PS2 ? ??
jvai macheter une puce p^lus performante encore....attention la jvai mekiper a donf!!!!!
info pour suiko 4
http://www.jeuxvideo.fr/html/rechercher_2735.htm
je cdonnais pas la série Suikoden..pas mal
si ta rien a faire fai les 2 1er sur psone tu va prendr ton pied mon loulou
merci Chrono-Serge
a ton service EVIL
eh bein why not dans ce cas..car en ce moment côté RPG..c´est la sibérie chez moi ! !
tsokoa!!!
bah ouais access jte le conseil de toutes mes forces serieux
Access :
Pareil Je v me remettre a Valkyrie Profile......mais faut que mon cousin me la rende
loljamais essayé ce jeu malgres les artworks avec la fille mignone