bah rien bro´ mais ca msoul le forum la.....c trop mort koi!!
avec la poz tsokoa?????pitin kan j´pe,se ke jpaye 50€ pour une puce......serieu les gars vous vous faites arnaquer en boté kan meme!!! ^^
bah c l´prix sinon!!et pour le RGB c sur à 300% qu´il passe le 60Hz c fai pour 