ta raison moog´!!!!
d´ailleurs g u l´OST de baten kaitos ki é pa mal.....dan l´esprit de Valkyrie Profile!!!
Bon j´vai voir le match j´revien ptetre plus tard si y´a enkor quelqu´un koi.....
Xeno-Cross powaaaaa
Import powaaaaa
Chrono Trigger powaaaa
Lol powaaaa
Moog´ powaaa
j´devien fou.....
allez a taleur si ya kk´1