En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:27:10
VP n´est pa a mettre entre toutes les mains c assez compliké koml jeu mai kel regale!!!!! sakuraba est un dieu et tri-ace le jardin des dieux
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:31:42
bon ji vai ciao!!!
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:58:10
Bro
En parlant De Vp . ..g révé de Valkyrie Profile 2 cette nuit.....tu crois qu´on peut l´éspérer ou c comme imaginer Mario faisant une partie de foot avec Sephiroth,Dante et Sonic.........
tsakoa
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:08:12
Jean-claudeDuss
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:57:08
j´ai fini FF2,p...!!!!!!
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:21:56
. ...moué......
Moi faut que je pense a finir XenoGears un de ces jours....
Evilbibi
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:29:19
ouais moi aussi mais vu ou je suis la... ca risk d´etre long ( je suis dans le nivo ou ya plein de tapi roulant et il fo ke je traverse ce modit batiment....
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:15:37
. ...omg c sur la 2e planete nan ? ? ??
chrono_deus
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:20:41
Bro tu l´a jamais fini ou tu le recommence ? ? j´en suis a Nortune moi je viens d´etre sacré New Champ la classe
c pas TROP la classe les 3 bro sont sur le meme jeu en ce moment ! !!!
XENOGEARRRRRRRRSSSSSSSS POWWWWWWWAAAAAAAA
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:58:34
xenogears powaaaaaaa je l´ai enfin fini!!!!! mais g une save juste avant la fin pour me balader dan le monde et trouver des delires j´sais pa je cherche!!! g trouvé des fotos avec Miang et une foto de Tifa meme
chrono_deus
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:21:01
fo ke tu m´envoie ca ! !! j´ai pleins de theme au piano ki dechire ( Terra Theme ff6 piano tuante ! !) et d´autre petits thèmes ki défoncent fo ke técoute ca Suiko2 : Reminiscence, Gothic Neclord Grandia : Leen theme, Mullen
Chrono powa
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:48:20
bro´ les piano collec´ de FF j´les ai tous
bah quand j´parle des fotos de Miang et de Tifa c dans Xenogears!!!! c des bonus à trouver j´sui en train de chercher sur toutes la carte si j´peux trouver des ptits trucs kom ca!!!
Evilbibi
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:28:38
fo ke je trouve les ziks de chrono cross.... ( pas en midi).... c trop trop excellent
chrono_deus
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:31:49
Sur Emule t´a l´OST entiere et kom c la meilleure OST du monde y´a des sources donc ca ira vite
ahhh ok pour les fotos ! !! loool moi fo ke j´avance j´en ai marre mes parents me saoule et j´ai pas trop le temps... mais bon je pense ke des ke j´ai fini mon bac ORAL jvais pouvoir le saigner kom un dingue
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:56:30
bro´ g hallucinéééééééééééééééé
XENOGEARSSSSSSSS POWAAAAAAAAAAAAA
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 16:59:42
salut chrono
c t koi ce delire ou tu me demandais de supprimer une adresse msn de jacksonR ?
chrono_deus
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:01:55
c KAN la japan expo ? ??
14,15,16 ? ????
Arountazief
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:25:26
Bonjour bonjour
Le japan expo je sais déjà que y´aura très sûrement une nouvelle version jouable tout inédite de FFXII.