je viesn d´avoir silent 4
c´etait le dernier qu´akiba avait et aucun autre magasin l´avait
g juste lanc" le jeu je comencerai ce soir
sinon c cool il est en anglais et en jap
bizarre la premiere scene on joue a la premiere personne mais je suis pas allé plus loin je me rserve le debut du jeu pour ce soir pour l´ambiance
je vous met juste un resume du prologue :
" ca fait 2 ans que Harry Townshend a emmenage dans la chambre 302 et il y vivait heurus jusqu´a il y 5 jours, il faisait un reve recurent et surtout il bne pouvait plus quitter la chambre 302...tininin"
bon je vais voir la 2eme mi-temps du match
@+