En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:37:21
arfff moi ossi j´vai prendre So3 en aout en plus c le DC!!!!!
mai j´atten MGS3 et FFXII ke jprendrai en jap´ surement kom d´hab avec les FF ^^
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:38:33
Ah MGS3 ça me tenterait aussi
Mais j´attendrai la sortie europ,comme FFXII,pour reserver mon argent à desjeux qui ne sortiront pas en pal.
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:44:02
bah moi les FF jprefere en US kan meme donc jvai meme pa le prendre en PAl koi!!! de meme pour MGS 3
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:45:43
Oki oki
Et sinon il parait qu´il existe des moyens de lire jeux imports sans pucer,comme des action replay,tu confirmes et qu´est ce qui est le mieux?
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 12:46:38
oui mais ff12 et mgs 3 y´a plus de temps
ff je le prendrai sur en ricaun jap je sais vraiment poas a moins que j´apprenne la langue ( j´y pense vraiment mais ca doit etre cho)
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:49:53
Clair
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:50:03
c pa mieu c le " swap magic" c nul le mieu c la puce en plus ca endommage pa ta console!!!!! mai y´a aussi une bidouille avec l´AR mais c kom le swap magic sauf ke c pour les jeu sur CD je conseille pas du tou cette methode!!!! PUCE POWAAA
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:51:41
Oki alors j´opterai pour la puce quand j´en aurai les moyens ( noel 2004).
Yuna_s
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:53:13
Salut arf j´ai lu qq articles sur DRIV3R^
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 13:00:49
oui magic swap
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:26:37
ouais et alors yuna???ca donne koi?
Evilbibi
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:56:28
si kel k1 a RPG maker 2003 pe til me dire ou trover des fichiers RTP ?
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 20:57:03
essaye le forum creation de jeux dans les forums passions
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:58:33
ouais essaye pluto ce forum kom te le conseil tsokoa le sage
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 20:59:15
ouais essaye pluto ce forum kom te le conseil tsokoa le singe
Evilbibi
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:00:40
ouias merci j avé pa pensé... kel k1 a achte dot hack mutation... moi g le 1er volet de la saga et j´aimerai connaitre les impressions de ceux ki ont joue o dernier sorti en date
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:01:06
aller tsoko celle la a le droit d´entrer dans ton topic spécial LOL!!! ^^ moog´ en un mot BRAVO et MERCI ( bon ca fai 2 mots mais c pa grave...)
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:01:28
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:03:03
FFTACTICS est en japonais ou US?
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:04:24
les 2 moog´ les 2 mais jte conseille kan meme la version US pour comprendre koi