Oups! t´avais pas une cops la denière fois?Tu cherches du taf dans quel branche sinon?
dan nimporte koi du moment kya les pepettes ki tomben a la fin du mois!!!!bah kom toi c le reve pyra taime les JV etc etc
salut
salut yun
T´es sur quel jeu, laisse moi deviner, un RPG ?
^^ enfin re plutot ont c deja vu ^^
Yuna ! !
Salut accessalors tu peux nous avoir des clopes? ^^
lol hééé oui pyra nostalgie oblige jsui sur Xenogears!!!et sur RE:outbreak!!!! ^^je t´aimmmmme Pyra amour impossible ^^
MSE Chrono ^^tu va la faire fuire ^^bon je vais manger bonne app tlm
C´est pas bon pour la santé et comme c´est écrit sur les paquets " FUMIER PUE " enfin un truc du genre
Ca ressemble fort à une déclaration mon Chrono ! !!Ne me dis pas que je suis la seule nana ici ! ! :oups:
bah si mai c pa ca ldelire t la plus sympa etc etc jvai pa argumenter jen auré pour 10 ans!!!oué c en kelke sorte une cyber declaration mdr
tlm
merci Chrono c´est flatteur!!
Mais c´est pas vrai! Des qu´on les lache tous les 2 ils se tiennent plus ! !!
2 rien mon cyber-amour-impossible
alors kestu mraconte de bo la??
star
access notre amitié ( amour??? ) remonte à pa mal de temps alors kan elle é la jai lmoral c normal nan ^^
mais je rigoooleee ! !!
Je cherche un jeu cool ! ! t´as pas un scoop pour moi mon Chrono ?