En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:09:00
Alors regarde pas une fenêtre ^^ Non on peut pas j´imagine que c´est pas une 3D réelle...comme les précédents
Dommage, mais je me demande si on y passera par le beffroi, du moins si c´est le bon hopital, il me semble pas qu´il y en ait 2...
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:15:43
bah c dla full 3D kan meme mais les camera tu pe pa y touché!!!!
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:17:58
D´aprés ce que j´ai lu d´un test la durée de vie serait assez faible
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:18:06
cke jaime bien c le plombier i tire à une main c la classe jtrouve!!!
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:19:10
la durée de vie assez faible?!!!?heu..kan meme ya plin d´objets speciaux a trouver des costumes des scenes a debloker a acheter ´fin ya kan meme du boulot pour le finir à 100% moi jdis!!!!
Yuna_s
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:19:56
tian a cause de mon virus je pourais pas jouer a Chrono trigger sur pc
Yuna_s
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:20:52
sinon Sakut vs allez bien? vs parlez de quoi?
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:22:00
yuna
On parle de RE Outbreak
Yuna_s
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:23:16
Mistho--> ok il est bien ?
Mistho
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:25:09
D´aprés ce qu´en dit Chronoserge, oui
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:38:15
yun
AccessDenied
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:03:37
" si le goeland se gratte le gland , signe de mauvais temps, s´il se gratte le cul il fera pas beau non plus ! !" proverbe breton..désolé ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:09:02
access arrete le crack
AccessDenied
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:25:29
J´ai stoppé net à l´age de 6 ans ! !! J´te jure ! !! z´avez maté la dernière video de SH4 ? ? une merveille ! ! http://www.gametrailers.com/ dans le menu déroulant ! ! aie aie
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:28:19
j´vais aller voir ca!!! mai j´te crois access pa bezoin de jurer!!! moi jme sui mis à RE Outbreak!!
AccessDenied
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:37:07
tu veux ma mort ou quoi..en import?..je dois attendre septembre moi ! !! Surtout dis moi ce que tu en penses en détail...
D´ailleurs tu peux voir sur ce link le dernier big trailer de RE 4...une merveille ! !! ( là j´achèterais le Cube cash ! !¨) http://www.jeux-france.com/downloads1645.html
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:39:17
bah access mon loulou g pa arreter d´argumenter avec mistho c´matin donc va voir les pages precedentes y´a pamal de trucs concernant le jeu en lui meme!!hééé oui en import US!!!! c clair ke RE4 est une merveille